Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
25 septembre 2013

Hommage à Jeanine

Hier matin à Fréjus, une terrible nouvelle tombe : notre amie Jeanine nous quitte!

J'ai reçu cet e-mail de son mari René ce matin de bonne heure... Un vrai choc pour moi et pour bon nombre d'entre nous..... Je ne la connaissais pas physiquement, mais avais malgré tout beaucoup d'affection pour elle...

Jeanine et René

Jeanine et René

 

Elle est partie en nous laissant orphelins....

 

C'était une personne gentille avec un grand cœur... Je la connaissais surtout grâce à H-IL qui est très ami avec ce couple. Il allait leur rendre visite à chaque escale faite sur la côte d'azur!

Je voulais que tu saches René que tu n'es pas seul, nous sommes tous avec toi! 

Décidement, vivement que ce mois de septembre 2013 se finissent car j'en ai assez de toutes ces mauvaises nouvelles! 

 

Toutes mes condoléances à René et toute sa famille...

Je laisse tout comme pour Patriarch les commentaires ouverts afin de soulager la boite de René....

Je pense que dans ces cas là, il est difficile de répondre à tout le monde... Il viendra regarder vos commentaires, soyez-en sûrs!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci à toutes et tous, merci pour vos gentils mots et votre soutien, j'essaierai de vous visiter, mais je suis un peu noyé sous le courrier et les formalités, merci chere Cacahuette, la famille et moi meme, n'oublierons pas de sitot , ta prèsence auprès de nous et de Jeanine, merci et grosses bises à tous
M
Bisous à toi aussi<br /> <br /> Bonne nuit
M
Nous ne nous connaissons pas mais cela ne m'empêchera pas de penser à vous. Je vous souhaite beaucoup de courage.<br /> <br /> Toutes mes condoléances monsieur René
D
Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisoux x 2<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> dom
J
merci chere Cacahuette pour ce superbe hommage, merci à toutes et tous pour vos gentillesses et vos mots de soutien, ce n'est pas tres facile, mais pour elle je vais m'accrocher, je vous embrasse
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité