Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
6 septembre 2013

Le temple du Tigre

Bonjour à tous!

 

Tout de suite, voici les jeux de mots :

 

Pour trouver leurs eunuques, les émirs font un castring. 

Quel animal s'assure d'être propre avant de s'accoupler? Le raton-lover! 

Moi, les fêtes de Pâques, ça me plonge toujours dans l'oeuforie! 

- Pourquoi les Chinois copient-ils souvent au lieu d'inventer? 
- Parce qu'ils n'ont que des idéogrammes quand d'autres ont des tonnes d'imagination! 

Qui est malhabile en amour partira sans laisser d'adresse. 

Vu son prix actuel, le livre est l'une des seules choses qui appauvrit en enrichissant. 

- Pourquoi Jésus a-t-il multiplié les poissons? 
- Pour mieux harenguer les foules! 

- Pourquoi se regarde-t-elle sans cesse dans le miroir? 
- Pour vérifier son fond de tain. 

- Vous reprendrez bien un peu de foin? 
- Non merci, je sors d'étable. 

- Quand vous êtes-vous rendu compte que vous étiez gay? 
- Oh... tout petit déjà, je jouais avec des poupées Barbue. 

- Mais comment ont-ils fait pour paralyser tout le système? 
- Hackers vaillants, rien d'impossible! 

- Bob Marley est mort en mai. 
- C'est con, il a raté le mois de joints! 

Les soldes des magasins de chaussures, ça console un peu: 
C'est le seul endroit où le prix diminue à la pompe... 

Certains affirment que la planète est surtout polluée par sa moitié Nord. 
Faut bien trouver un bouc hémisphère...

 

 

Merci Mickey!!! ♥♥♥

 

Puis les dessins humoristiques :

 

08-Humour-en-dessins [Mode de compatibilité](29)

 

 

08-Humour-en-dessins [Mode de compatibilité](30)

 

Les z'oiseaux

 

 

Les Birds 8 [Mode de compatibilité](4)

Merci H-IL !!! ♥♥♥ 

 

Et pour finir, voici un diaporama :

 

 

Ca tente quelqu'un?

 

Je vous souhaite à tous une très bonne jounée!

 

Trop beau_mf_ya_ [Mode de compatibilité](5)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien,j'ai bien fais de m'arreter devant ta porte.<br /> <br /> Bravo pour les jeux de mots.<br /> <br /> Les zoziaux,j'adore.<br /> <br /> Et belle vidéo avec les tigres.<br /> <br /> Quant à l'image des dauphins,fabuleuse.<br /> <br /> Douce soirée.Aimée
N
Bonsoir Cacahuette<br /> <br /> Non non je laisse ces gros chat à qui veut bien les prendre lolll<br /> <br /> Je pars demain matin pour 8 jours, alors je passerai pas te faire un coucou.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine gros bisous
M
Bisous Cacahuette, Ah que j'aimerai être un tigre, juste pour les papouilles...<br /> <br /> <br /> <br /> Et en avant pour les Jeux de mots<br /> <br /> <br /> <br /> - Il paraît que certains artistes ont montré leurs fesses pour réussir?<br /> <br /> - Oui: ils gagnent à être cul nu!<br /> <br /> <br /> <br /> Ceux qui font trop de gonflette<br /> <br /> Deviennent des body-bulles d'air.<br /> <br /> <br /> <br /> - Les produits Weight Watchers coûtent assez cher, non?<br /> <br /> - Effectivement: c'est un régime haut de gramme!<br /> <br /> <br /> <br /> - Votre fils n'est pas très brillant.<br /> <br /> - C'est parce qu'il a la bosse des mats!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour stimuler l'appétit sexuel,<br /> <br /> Il faut de bonnes recettes câlinaires.<br /> <br /> <br /> <br /> Un journal par jour informe toujours!<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais qu'elle m'aime pour mon argent<br /> <br /> Mais pour elle, j'irais décrocher la thune!<br /> <br /> <br /> <br /> Une amitié, ça se construit jour après jour... Ce n'est pas livré clé sur pote!<br /> <br /> <br /> <br /> Avant de prendre un petit dernier pour la route, n'oubliez pas:<br /> <br /> Ça commence par un verre et ça finit... par des tonneaux!<br /> <br /> <br /> <br /> Ceux qui tuent leurs chevaux à la tâche<br /> <br /> Mériteraient la peine de mors...<br /> <br /> <br /> <br /> Ne dites plus: Un enfant non reconnu<br /> <br /> Dites: Un nouveau-nié<br /> <br /> <br /> <br /> Certaines personnes se mettent en arrière pour passer inaperçues.<br /> <br /> C'est ce qui s'appelle reculer pour mieux s'ôter.
Y
je n'irais pas, ilfaut se méfier de ces grosses bêtes;<br /> <br /> belle journée, Cacahuette;<br /> <br /> bisous;
T
Coucou toi..merci de ton gentil message et de ta fidélité..je craque pour les tigres te les dauphins moâââ..Belle journée à toi++
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité