Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
22 août 2013

Explications!

Bonjour les amis!!!

 

Oui, je sais, vous allez dire "voilà une revenante"! Ben oui!!! Mais j'ai quelques excuses... 

Allez, je reprends depuis le début :

 

- Dis, darling, j'ai pris RDV chez le garagiste vu qu'on doit faire pas mal de route, et quela courroie de distribution n'a jamais été faite, il serait bon que ce soit fait! 

- Ok my darling? When?

- Pour vendredi... Comme on part dimanche matin, ce sera fait juste avant...

- Ok!!!!

Vendredi matin 9h :

- Bonjour monsieur, je suis la madame qui avait RDV pour la journée ...

- Oui,oui. Laissez-nous les cléfs, nous vous appellons dès que c'est fini! 

-Merci bien! 

 9h30, sms :

Rappellez votre centre M de toute urgence...

- Allo??? Oui, c'est bien moi m'dame cacahuette... Il y a un soucis?

- C'est à dire que nous avons retrouvé de la graisse dans l'eau du moteur ce qui signifie que le joint de culasse n'est pas loin de rentre l'âme... Je m'en voudrais de vous faire faire des travaux importants dont le montant dépasserait la valeur de la voiture...

- Oui, je comprends et vous remercie de votre honnêteté, j'arrive de suite...

 

Mecanicien

Merci monsieur de m'avoir épargné une très grosse facture pour rien! 

Le problème c'est que nous sommes attendus dans deux jours et que nous nous retrouvons avec un véhicule qui n'est pas fiable et au vu du nombre de kms à avaler, il faudrait mieux trouver une solution...

 

Me voilà donc partie à l'aventure pour une solution "de rechange" en urgence... Tout au moins pour partir en vacances...

 

Bref, après une longue journée je fini par dénicher une tuture :

 

 

20130811_124058 copie

Elle est tout à fait sublime!

 

20130811_124314

Visez-moi cet intérieur...!

 

20130811_124319

Mais pas d'affollement, ce n'est qu'une location!!! 

Je reviens toute fière avec ma tuture et me tape un p'tit coup de frime en faisant deux fois le tour du village avec! Hi, hi! Faut bien la cahuette s'amuse, non?! 

Bref, tout cela me mène à 19h30... L'heure est assez importante, car j'étais partie depuis tout de même 8h du mat... 

20h57 :

SMS : salut cacahuette, désolée ne pouront vous recevoir, mon homme est entré en urgence à l'hospital

moi : ho merde, rien de grave j'espère, prennez soin de vous, pas de pb.... 

Dégoutée pour eux, car je les aime beaucoup de tout mon coeur et j'avais décompté les jours... Seulement voilà, une autre question s'impose : est-ce que je me suis défoncée comme une malade pendant une journée entière à trouver une tuture pour finir dans ma maison???

Que néni!!! Je décide de prendre le taureau par les cornes! Bon, il est un peu tard pour ameuter tout le monde, mais demain, j'attaque!!!

 

Le samedi :

- Kikou!!! C'est cacahuette! A quelle heure tu paie ton apéro demain?!

- Heu.... Qu'est-ce que tu racontes?

- Ben là, on est sur la route et on débarque demain dans l'am chez toi, pis on repart vendredi, c'est ok?

- D'accord!!! Super! On se voit demain alors! 

 

J'appelle tout le monde, c'est bon on se prépare et on se casse!!!! Tout le monde dans la tuture, on a environ 900 bornes à faire! 

Où nous nous sommes retrouvés? Une idée peut-être quelqu'un? Allez, je vous donne la réponse :

 

Blog - Munich

 

Et oui, München!!!! 

Nous avons fait halte tout d'abord à Chambéry, puis avons finis notre route le lendemain...
Nous sommes repartis le vendredi qui a suivi comme convenu...
Depuis notre retour, j'essaie de trouver une nouvelle tuture mais pas de location cette fois-ci! 

 

J'en ai trouvé une à mon goût, mais pas à celui de mon porte-monnaie! Grrrr!!!!

 

Bon, et bien je pense avoir assez parlé pour aujourd'hui, je vous souhaite à tous une très bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une vie à 100 à l'heure
L
une vie à 100 à l'heure
N
Bonjour ma Cacahuette<br /> <br /> Je vois que tu as le logo de Eklablog tu as fait un nouveau blog ?<br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux pour toi et que tout c'est arrangé.<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous passe un bon dimanche je sais que tu as beaucoup d'occupations bises
L
C'est un vrai roman que de péripéties j'espère que tu trouvera ton bonheur ""pas trop cher "".Tu as eu un garagiste sympa il n'a pas voulu t'arnaquer .Bonne soirée Bisous
N
Bonjour ma Cacahuette<br /> <br /> C'est ce qu'on appelle des vacances gâchées grrrrrr mais bon ça se termine bien je pense, sauf qu'il faut chercher une autre voiture mais il y en a les pleins garages, sauf qu'après les vacances c'est pas trop le moment car il y a eu les frais de vacances mais en plus les impôts arrivent, enfin j'espère de tout coeur que ça va s'arranger pour toi.<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous bonne soirée
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité