Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
9 août 2013

Le mot le plus fort

Bonjour les amis!!!

 

Tout de suite, commençons par les jeux de mots :

 

A trop négochier, on obtient un accord de m... 

A quoi reconnaît-on la femme d'un humoriste ? Elle a la blague au doigt. 

Quel est le meilleur outil pour scier les côtes ? Une ronchonneuse ! 

Ce n'est pas parce qu'on un petit pincement au chœur qu'il faut déchanter. 

Ne dites plus : Des écolos radicaux 
Dites : Des terreauristes 

Rien de tel qu'un bon petit déjeuner pour démarrer sur les tartines-blocs ! 

Pourquoi fallait-il plusieurs Romains lors d'une crucifixion ? 
Pour donner un petit clou de main... 

Mesdames, ne dites plus : Je revois mon ex. 
Dites : Je fais un re-mec. 

Devoir payer un huissier en plus de ses dettes, c'est remuer le coûteux dans la plaie. 

L'homme raffiné dit "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu." 
Le barbare dit : "Je suis velu, j'ai bu, j'ai ton cul !" 

Ne dites plus : Un hiver de merde. 
Dites es floconneries ! 

 

 

Merci Mickey! ♥♥♥

 

08-Humour-en-dessins [Mode de compatibilité](15)

 

 

08-Humour-en-dessins [Mode de compatibilité](16)

 

Voici un PPS superbe que beaucoup de personnes devraient mettre en pratique :

 

 

Magnifique non?

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci..et à toi aussi..Bonne pause alors et profites bien..bisous
B
Hi!Hi! j'aime bien la traction a vent !!!<br /> <br /> Bon week end Cacahuète
J
bonne journee chere cacahuette ! toujours bons les mots de Mickey ! les dessins tres bien [Lol]bien le PPS le mot le plus fort ! [Bravo]bo weekend et grosses bises [Salut]
M
C'est génial ! Gros bisous avec un engin guère catholique nommé iPhone.
M
Bisous Cacahuette, bon vendredi,<br /> <br /> <br /> <br /> Super ce PPS sur la force des mots, mais chez moi, le plus fort c'est encore le Roquefort...<br /> <br /> <br /> <br /> Et en avant pour les Jeux de mots<br /> <br /> <br /> <br /> Ne dites plus: Un policier tiré à quatre épingles <br /> <br /> Dites: Un argent de Cartier.<br /> <br /> <br /> <br /> Ne dites plus: Individus louches qui traînent en bande.<br /> <br /> Dites: Têtes de clan.<br /> <br /> <br /> <br /> Manger bio stimule les défenses naturelles.<br /> <br /> Autrement dit, c'est un petit plat pour l'homme, mais un bond de géant pour l'immunité!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas parce qu'une personne a un beau timbre de voix<br /> <br /> Qu'il faut prendre tout ce qu'elle dit à la lettre<br /> <br /> <br /> <br /> - Elle a un beau timbre de voix.<br /> <br /> - Oui. Dommage qu'elle soit si enveloppée...<br /> <br /> <br /> <br /> Quand une personne a un beau timbre de voix.<br /> <br /> Ce qu'elle dit passe comme une lettre à la poste.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est grâce à son beau timbre qu'il est parti en tournée.<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'ai frappé entre les jambes et on l'a ramassé à la petite couillère…<br /> <br /> <br /> <br /> - Et alors, cet exhibitionniste?<br /> <br /> - On a fini par le mater...<br /> <br /> <br /> <br /> Quiconque se flingue pour une peine de cœur a définitivement trouvé l'arme-soeur...<br /> <br /> L'anorexie est une façon de mettre faim à ses jours.
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité