Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
8 août 2013

Un peu de magie?

Bonjour les amis!!!

 

Commençons aujourd'hui par les jeux de mots :

 

- Elle a vraiment de petits seins ! 
- Ouais, sans doute un bonnet 'A'. 
- 'a' minuscule alors... 

Ne dites plus : Tes blagues stupides m'exaspèrent ! 
Dites : Tu pousses le bouffon un peu loin ! 

Ne dites plus: Un homme 100% cochon 
Dites: Un mâle à sang porcin 

- Mais comment votre oncle a-t-il pu vous convaincre de coucher avec lui !? 
- Ben... il a beaucoup incesté ! 

Etre profondément laïque, c'est vouloir une simple chose : 
Garder l'église à mille lieues du village... 

Si les jeux de mots coquins sont si excitants, 
C'est grâce à la souplesse de la langue... 

Le fruit défendu croqué par un prêtre, c'est un peu la cerise sur le catho... 

- Un peu de cul et il fait tout ce qu'elle veut ! 
- Oui, elle le tient sous sa croupe... 

Aux dames, souffler n'est pas jouer. Au théâtre aussi. 

Ne dites plus : Répression syrienne. 
Dites : Tueurs en Syrie.

 

 

Merci Mickey!!! ♥♥♥

 

Nos dessins humoristiques :

 

08-Humour-en-dessins [Mode de compatibilité](13)

 

 

08-Humour-en-dessins [Mode de compatibilité](14)

Puis une vidéo que mon cher H-IL m'a envoyé :

 

 

Superbe, non?

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

 

07-Une-serie-insolite-sur-les-animaux-3 [Mode de compatibilité](13)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Du rire ! rien que du rire chez toi !!!! ça faiit du bien !! Bisous
Y
amusant;<br /> <br /> très belle soirée, Cacachuette;<br /> <br /> bisous;
M
Bisous du jour Cacahuette, ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> Super le tour d’illusionniste et trop mignon le chien volant...<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, une série de Jeux de mots<br /> <br /> <br /> <br /> A trop négochier, on obtient un accord de m...<br /> <br /> <br /> <br /> A quoi reconnaît-on la femme d'un humoriste ? Elle a la blague au doigt.<br /> <br /> <br /> <br /> Quel est le meilleur outil pour scier les côtes ? Une ronchonneuse ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas parce qu'on un petit pincement au chœur qu'il faut déchanter.<br /> <br /> <br /> <br /> Ne dites plus : Des écolos radicaux<br /> <br /> Dites : Des terreauristes<br /> <br /> <br /> <br /> Rien de tel qu'un bon petit déjeuner pour démarrer sur les tartines-blocs !<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi fallait-il plusieurs Romains lors d'une crucifixion ?<br /> <br /> Pour donner un petit clou de main...<br /> <br /> <br /> <br /> Mesdames, ne dites plus : Je revois mon ex.<br /> <br /> Dites : Je fais un re-mec.<br /> <br /> <br /> <br /> Devoir payer un huissier en plus de ses dettes, c'est remuer le coûteux dans la plaie.<br /> <br /> <br /> <br /> L'homme raffiné dit "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu."<br /> <br /> Le barbare dit : "Je suis velu, j'ai bu, j'ai ton cul !"<br /> <br /> <br /> <br /> Ne dites plus : Un hiver de merde.<br /> <br /> Dites :Des floconneries !<br /> <br /> <br /> <br /> Ne dites plus : Une ceinture de chasteté.<br /> <br /> Dites : Un antiviol.
J
Bonjour ma petite Cacahuette, super la vidéo, si seulement il pouvait faire la même chose avec les billets de banque.....<br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi ma Poulette
L
La vidéo ""magique "" je suis comme les enfants émerveillée de ce qu'ils peuvent faire .J'aime bien le petit toutou avec ses oreilles soulevées par sa course .Bonne journée Bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité