Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
23 juillet 2013

Fin de panneaux!

Bonjour les amis!!!!

 

Que c'est bon de vous "revoir"! 

Nous allons commencer tout de suite avec nos chers jeux de mots de notre ami Mickey :

 

On s'embrasse beaucoup à la Saint-Valentin, mais c'est surtout un sacré biseness... 

Quand un ado découvre le sexe, il oublie souvent les prélimineurs. 

Pour avoir le coup de foudre, faut trouver le bon partonnerre. 

Avant un mariage d'argent, on offre une bague de finançailles. 

Le sexe sans tabou stimule les zones «zéro gêne». 

Si une femme te teste, c'est qu'elle ne te déteste pas... 

C'est un tiers qui m'a présenté ma moitié. 
Et nos caractères entiers ne nous ont jamais divisés. 

Beaucoup de femmes aimeraient que les hommes se consacrent à leur point G… 
Alors qu'ils ne pensent qu'à leur Q 

Je sais qu'elle m'aime pour mon argent, mais pour elle, j'irais décrocher la thune ! 

On s'aime malgré toutes nos disputes, même s'il y en a treize à la douce haine... 

La Saint-Valentin approche : les commerces nous rappellent 
Combien ceux qu'on aime nous sont... chers. 

Les gays aussi ont leur couple initial, c’est Adam et Dave. 

Un couple n’est pas une relation d’égal à égal, mais bien d’ego à ego. 

Quel animal s'assure d'être propre avant de s'accoupler ? Le raton-lover !

 

 

Merci Mickey!!! ♥♥♥

 

Je n'ai toujours pas réussi à récupérer! La preuve :

 

06-Le-gros-coup-de-barre [Mode de compatibilité](21)

 

 

06-Le-gros-coup-de-barre [Mode de compatibilité](22)

 

 

La suite de nos panneaux :

 

08-Panneaux-de-France-2 [Mode de compatibilité](19)

 

08-Panneaux-de-France-2 [Mode de compatibilité](20)

 

Voilà, c'est fini!!!!

 

Et puis les petites images prises sur F.B du mur à Tonton Marcel!

 

1011349_481020168651868_1191621424_n

 

1003331_469034419853498_2040787700_n

 

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

 

07-Une-serie-insolite-sur-les-animaux-3 [Mode de compatibilité](3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonne nuit, Cacahuette;<br /> <br /> bisous;
S
je ne savais pas que les nains de jardin avaient une prison<br /> <br /> mdr<br /> <br /> merci pour tes bons souhaits d'anniversaire<br /> <br /> pleins de ti bo
N
Bonsoir ma Cacahuette<br /> <br /> Comme quoi quand le sommeil te gangne tu dois n'importe ou<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée gros bisous
D
Bon mercredi<br /> <br /> Bisoux
V
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&rené
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité