Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
14 juin 2013

Grrrrrrrrr!!!!!!!

Bonjour les amis! 


Après mon "big day", me voici d'attaque pour revenir vous voir... Nous sommes lundi et bien décidée à vous tenir de nouveau compagnie! Mais lorsque le destin s'acharne, il s'acharne! 

Enfin dans ma position d'attaque préférée (ordi portable sur les genoux en train de regarder la tv tout en étant assise dans le lit), je m'apprête à prendre ma plume (mon clavier) pour pouvoir vous faire l'article et même, ô miracle, venir vous rendre visite! Mais tout cela était sans compter sur 

Sigle google                        Ou même                       Explorer

 

Vu que c'était la connexion en elle même qui ne voulait rien savoir! 

 

manger le chapeau

Ben voilà, j'en suis rendue là!!! 

 

Je profite que ça fonctionne pour le moment pour vous faire ces quelques lignes en espérant que ce coup ci ça tiendra! 

 

La suite et fin de nos loocks :

 

Walmart1 [Mode de compatibilité](53)

 

 

Nos photos fantastiques :

Photos_fantastiques [Mode de compatibilité](13)

 

Photos_fantastiques [Mode de compatibilité](14)

 

Nos chers pluriels méconnus :

 

- Une portion congrue? Des nulles parts. 
- Une prairie artificielle? Des préfabriqués. 
- Une prairie fleurie? Des prés voyants. 
- Une présentation d'épices? Des curry-dés en bulles. 
- Une promesse pour maso? Des bonnes branlées. 
- Une promesse? Des serments de mains. 
- Une queue à la pompe? Des besoins des sens. 
- Une qui Dom? Des quidams. 
- Une qui en fait trop? Des connes m'étonnent. 
- Une Radati? Des lape-suce. 
- Une randonnée pédestre? Des maréchaussées. 
- Une reconnaissance paternelle? Des pères OK. 
- Une Redati? Des pipes culottées. 
- Une règle? Des traits tirés. 
- Une reine? Des connes. 
- Une relique? Des corps de châsses. 
- Une retraite de gigolo? Des pénis bilités 
- Une retraite? Des acquis au taquet.

 

Merci Mickey! ♥♥♥

 

Je vous le disais un peu plus haut, j'ai fait "mon big day", mais mon fils a 4 représentations en vue et ma fille un grand spectacle! Donc inutile de vous dire qu'on va vite me retrouver comme ça :

 

06-Le-gros-coup-de-barre [Mode de compatibilité](1)

Ou bien comme ça :

 

06-Le-gros-coup-de-barre [Mode de compatibilité](2)

 

Mais en attendant il va bien falloir que je tienne la route! 

 

Je vous souhaite donc une bonne journée à tous!

quelque_chose_d_unique [Mode de compatibilité](15)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma toute belle <br /> <br /> Je suis rentrée un peu fatiguée de l'hopital de Lille pour des exams de la gorge <br /> <br /> Mais je passe te souhaiter une bonne soirée avec de gros bisous et plein de calinous à ton beau Caramel <br /> <br /> Méline
S
lol j'ai bien rigolé<br /> <br /> trop mimi ce panda<br /> <br /> je te souhaite un merveilleux weekend <br /> <br /> gros bisous
S
lol j'ai bien rigolé<br /> <br /> trop mimi ce panda<br /> <br /> je te souhaite un merveilleux weekend <br /> <br /> gros bisous
K
mignon le gars au chapeau :-) beau week end
M
Coucou l'amie Cacahuette, <br /> <br /> <br /> <br /> Ah les mystères de l'informatique... parfois c'est le PC qui est foutu ou qui rame; parfois c'est la ligne ou le serveur qui emmerde; pour moi, travaillant la nuit, mon opérateur téléphonique n'a rien trouvé de mieux que de faire des maintenances durant plus d'une semaine... Maintenant c'est le routeur qui m'emmerde... Bof.<br /> <br /> <br /> <br /> Pluriels méconnus...<br /> <br /> <br /> <br /> - Une réussite? Des majors, Dom.<br /> <br /> - Une révolte domptée? Des forts matages.<br /> <br /> - Une révolte? Des choix des Chouans.<br /> <br /> - Une rhubarbe? Des maisons rasées.<br /> <br /> - Une riche brocante? Des bric à braques.<br /> <br /> - Une robe sexy? Des emballages pour emballements.<br /> <br /> - Une route verglacée? Des notes salées.<br /> <br /> - Une rue à Amsterdam? Des maisons closes ouvertes.<br /> <br /> - Une ru-rumeur? Des po-potins.<br /> <br /> - Une Russe repue? Des vits? niet!<br /> <br /> - Une sacrée rançon? Des papes otages.<br /> <br /> - Une saillie porcine? Des verrats vidés.<br /> <br /> - Une sainte nitouche? Des airs mine de rien.<br /> <br /> - Une Sandrine? Des Bonnaire.<br /> <br /> - Une sauterie débridée? Des gambades à boums.<br /> <br /> - Une scierie? Des négociants du bois.<br /> <br /> - Une sculpture dans une crypte? Des basses œuvres.<br /> <br /> - Une séance de répit? Des entre-fêtes.<br /> <br /> - Une seconde? Des brèves de comtoise.<br /> <br /> - Une série d'orgasmes? Des cons sidérés.
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité