Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
28 mai 2013

Ma fête des mères 2013

Bonjour tout le monde! 

 

Hier j'ai voulu faire l'article, mais pour tous ceux qui surfent un peu sur la toile, ils se seront rendus compte seuls que canalblog était en carafe! Non seulement impossible de faire un post, mais impossible également d'aller sur les blogs... D'où mon silence radio! 

Certains d'entre vous ont pu voir que ma tata m'a joué un bon tour! Merci à toi de penser fort comme ça à moi! Moi aussi je t'aime ma tata! 

 

Je vais donc faire l'article prévu hier aujourd'hui! Ben voui, c'est comme ça! J'avais déjà tout dans la boite de préparer, alors je ne vais certainement pas changer maintenant! Enfin si, à une exeption près : Mickey m'a fait un superbe cadeau! Alors j'ai décidé de le partager avec vous :

 

A toutes les Mères de la Terre 

Si toutes les mamans de la Terre entière, 
Voudraient faire un écran de leur corps, 
Peut-être, voire sûrement, n'y aurait-il plus de guerre, 
Et de ce fait d'inutiles et stupides morts. 

Qu'ils soient les bourreaux ou les assassins, 
Qu'ils soient les martyrs ou les chérubins, 
Chacun de ces êtres ont ou ont eu une mère, 
Pour qui leur défaite pour elles est amère. 

Femmes, c'est vers vous que tout le monde se tourne, 
Femmes, c'est par vous qu'il y aura un avenir meilleur, 
Mamans, que chacune de vous de la guerre se détourne, 
Et apprennent à vos enfants que les conflits sont des leurres. 

Femmes du monde entier, faites à l'inverse de la nature, 
Tout en aimant vos hommes ou vos amants, refusez de procréer, 
Non par haine, mais par amour pour cette progéniture, 
Car c'est dans l'amour et non dans la haine que l'on doit créer. 

Mères du monde entier, faites votre pacifique révolution, 
Cachez toutes les armes et tournez le dos aux gouvernements, 
Apprenez à vos enfants que l'amitié et l'amour sont de belles passions, 
Ainsi, les chefs de guerre et les présidents seront fiers de vous appeler «Maman.» 

M.W. 

 

Donc hier, c'était la fête des mamans! Au réveil, j'ai eu le droit à une rude bataille de bisous! Attaquée de toute part, partmon fils et ma fille, c'était une journée qui commençait très bien! Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis la mère bisous/câlins! Puis mon fils s'est précipité dans la cuisine pour me préparer un bon petit café qu'il m'a servi au lit! 

Les surprises se sont enchaînées, et comme les images valent mieux que les paroles, je me tais! 

 

P1140771

 

P1140772

 

P1140773

 

 

P1140774

 

P1140775

 

P1140776

 

 

Puis les cadeaux arrivèrent :

 

P1140770

du fait maison, je vous prie!

 

Puis nous nous sommes rendus chez ma maman de coeur pour lui fêter sa fête! 

Elle nous attendais de pied ferme!!!! 

 

P1140723

Avec de bons petits plats!!! 

 

Mais nous n'étions pas venus les mains vides non plus!

 

P1140713

Belle vue de profil, non?! Je fais durer le suspense! 

 

Allez, de face et sans papier!

P1140732

Il est mignon non?

 

Puis un petit dessert, non?!

 

P1140734

Tout fait main aussi ça! Même la déco! 

 

Allez, pour les plus gourmands, une petite vue aérienne :

 

P1140735

 

Bien évidement, quelques cadeaux pour sceller cette fête s'imposaient! 

P1140746

 

P1140747

 

P1140748

 

 

P1140752

Encore? Encore!

 

P1140753

J'adore la tête! Je l'ai bien eue!

 

P1140755

 

P1140757

 

Maintenant, on essaie! 

P1140758

 

C'est sur cette magnifique photo de ma maman de coeur, que je vous souhaite de passer une très bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma Belle <br /> <br /> Tu as été gâtée ! tu es belle <br /> <br /> Tu as fait une belle page pour les mamans, ça change bravo!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous et caresses à ton adorable Caramel <br /> <br /> Méline
M
passage tardif ce matin j'ai profité d un rayon de soleil pour aller au jardin..maintennat le temps se couvre ...je rentre.....bonne journée a toi a bientot
M
Bisous du soir du surlendemain de la fête des mamans en France...<br /> <br /> <br /> <br /> Que du bonheur avec de belles images de la fête...<br /> <br /> <br /> <br /> Pluriels méconnus...<br /> <br /> <br /> <br /> - Une ouverture de bal? Des gogos guettent.<br /> <br /> - Une paluche sale? Des nettoyages demain.<br /> <br /> - Une panne de car? Des arrêts de bus.<br /> <br /> - Une parallèle? Des bandes dessinées sans bulles.<br /> <br /> - Une partouze de sodomites? Des sales en enfilade.<br /> <br /> - Une passagère? Des faïences.<br /> <br /> - Une patte palmée? Des bas d'oies.<br /> <br /> - Une pêche abondante? Des bars au mètre.<br /> <br /> - Une peinture fraîche? Des abris collent.<br /> <br /> - Une pendue? Des crèmes à Hyères.<br /> <br /> - Une péripatéticienne aux aguets? Des presse-bites errent.<br /> <br /> - Une perte de dents de chien? Des crocs chus.<br /> <br /> - Une peste? Des cimes.<br /> <br /> - Une petite bestiole? Des nés grillons.<br /> <br /> - Une petite culotte? Des fonds secrets.<br /> <br /> - Une petite dispute? Des brouillaminis.<br /> <br /> - Une petite girafe battue? Des Sophie stickées.
N
Bonsoir Cacahuette<br /> <br /> Eh bien la fête des mères fait des gens heureux, je suis contente pour toi tu as dû passer un bon dimanche<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Y
une belle fête à n epas en douter;<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette;
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité