Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
12 mai 2013

Faire peur...

Bonjour à tous!

 

Hier, bien occupée!!! J'étais encore en broc... Le chiffre n'a pas été fantastique du tout, mais le temps était sublime et l'endroit très sympa! Ma famille m'a rejoint et nous avons fait un super pique nique et nous avons passé du bon temps... 

Tout de suite, les pluriels méconnus :

 

- Une bricoleuse enceinte? Des envies de fraises. 
- Une broc dans les Alpes? Dès lors, Dom vend tout. 
- Une bronchite? Des quintes et plus. 
- Une burqa malodorante? Des vents dans les voiles. 
- Une cacahuète? Des arrache-idées. 
- Une call-girl courageuse? Des pas lasses à Monaco. 
- Une cannibale? Des croque-monsieur. 
- Une cantinière? Des ragoûts et du bas-goût. 
- Une cardiologue? Des dames de cœur. 
- Une Carla? Des brunisseurs. 
- Une carte d'anniversaire? Des affiche-âge. 
- Une castafiore? Des crises aiguës. 
- Une censure (de presse)? Des coupe-papier. 
- Une censure? Des caricatures luttent. 
- Une chaîne de l'amitié? Des mains tenant des mains tenant des... 
- Une chaîne sans fin? Des cons génèrent des cons g..... 

merci Mickey! ♥♥♥ 

 

Les loocks :

 

Walmart1 [Mode de compatibilité](29)

 

 

Walmart1 [Mode de compatibilité](30)

 

Un petit diaporama :

 

D'autres PPS sur Diaporamas-a-la-con

Pas besoin de rugir pour faire peur!

 

Les insolites :

 

PHOTOS_INSOLITES [Mode de compatibilité](13)

 

PHOTOS_INSOLITES [Mode de compatibilité](14)

Merci Abi!

 

Citations/pensées positives :

08-Quelques-sages-pensees [Mode de compatibilité](11)

 

08-Quelques-sages-pensees [Mode de compatibilité](12)

 

Je vous souhaite une bonne journée à tous!

 

quelque_chose_d_unique [Mode de compatibilité](3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou petite cacahuète,<br /> <br /> <br /> <br /> Un bon bol d'air sur ton blog, c'est cool [Bravo2]<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
K
allez déchire lui le pantalon :-)) belle soirée
S
lol ;pour le travail c'est vrai<br /> <br /> au contraire ça épuise<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> ti bo créoles
N
Bonsoir ma Cacahuette<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, que tu as passé un bon week-end malgré le mauvais temps (enfin chez nous)<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée gros bisous
N
Bonsoir ma Cacahuette<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, que tu as passé un bon week-end malgré le mauvais temps (enfin chez nous)<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée gros bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité