Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
5 mai 2013

Fin du monde

Bonjour les amis!!! 

Et bien je suis très contente, car j'ai eu une superbe journée hier : non seulement le soleil était au R.D.V mais en plus, sans avoir grosse foule, il y a eu du passage pratiquement toute la journée et c'était des acheteurs. Journée donc très positive! 

 

Les pluriels méconnus... 

- Un tennisman? Des fêtes de la raquette. 
- Un terrier poilu? Des trous pour lapines. 
- Un thon à l'huile? Les raies glissent. 
- Un Tibéri? Des voies détournées. 
- Un tireur? Des gommes. 
- Un toast? Vingt donneurs. 
- Un toc toc? Des "T'es qui là?" 
- Un tonton loquace? Des pas-tati et pas-tata. 
- Un tonton sanglier? Des frères de laie. 
- Un toréador? Des bouchers à l'arène. 
- Un toutou? Des petits siens. 
- Un trafic de coke? Des traites de blanche. 
- Un train? Des rails. 
- Un traitement mondial? Des soufrages universels. 
- Un transport d'épouse? Les cars de la moitié. 
- Un très beau cul? Des arrière-trains d'enfer. 

Merci beaucoup à toi Mickey! ♥♥♥ 

 

Nos beaux écureuils :

ECUREUIL [Mode de compatibilité](35)

 

 

ECUREUIL [Mode de compatibilité](36)

 

Nos loocks :

 

 

Walmart1 [Mode de compatibilité](15)

 

 

Walmart1 [Mode de compatibilité](16)

 

Les super tétines!!!!

 

 

06-Des-tetines-insolites [Mode de compatibilité](3)

 

 

06-Des-tetines-insolites [Mode de compatibilité](4)

Et puis nous allons finir sur une petite vidéo que mon amie Abi m'a envoyé :

 

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

 

img-img

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir mes amis<br /> <br /> Un petit coucou vite fait en copié collé, mon fils vient de repartir après deux jours chez nous en visite surprise, j'ai voulu en profiter au maximun, je commenterai sur vos blogs demain, je fus trop heureuse de le voir, ce soir c'est avec une grande tristesse au coeur que je viens m'excuser de n'être pas passée sur vos blogs, mais je sais que vous êtes tous formidables et vous me comprendrez.<br /> <br /> Je ne vois mon fils que deux à trois fois par an<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> Méline
T
Hiiiiiiiiii qd même concernant les looks..y'en a qui n'ont peur de rien.C'est affreux! Bonne fin de dimanche soir+++++++++
N
Bonsoir ma Cacahuette<br /> <br /> Tu as été contente de ta journée (des sous, des sous) [MDR][MDR][MDR]<br /> <br /> Les louks sont de mieux en mieux mais pourquoi pas !<br /> <br /> Bonne soirée bisous
M
Bonsoir Cacahuette,<br /> <br /> Contente que tu aies eu du monde., un peu d'argent de poche ça fait du bien avant l'été et les vacances !<br /> <br /> Quand je vois ces photos "look" je me demande si les gens qui les conseillent pour l'habillage n'auraient pas quand même un peu de me...e dans les yeux ! lol<br /> <br /> J'adore les deux tétines ! <br /> <br /> La vidéo, pauvre Eve...c'est toujours ainsi ma pauvre, quand on voit un super mec, il est toujours ou pris ou homo...pas de pot !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée <br /> <br /> Muriel
J
ah nous sommes contents pour toi, bonne brocante !! bonne page d'humou, bravo pour les looks et la video [MDR] bon dimanche et de grosses bises [Salut]
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité