Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
4 mai 2013

Une petite gourmandise?

Bonjour tout le monde!!!

 

Alors aujourd'hui, je devrais être absente toute la journée pour brocante (vide grenier)... Je dis normalement car jusqu'à présent, ils ont tous été repportés pour cause mauvais temps! 

Bref, je croise les doigts et souhaite faire un peu de soussous! 

 

Tout de suite, nous commençons avec nos pluriels méconnus :

 



- Un solde? Des baisses de pantalons. 
- Un sommeil lourd? Des ronrons de plomb. 
- Un souhait de curé? Des voeux pieux. 
- Un souper? Des soupes d'hier (soupières). 
- Un sourire? Des rides. 
- Un soutien-gorge... Déboutonné. 
- Un sperme? Des liquides aqueux. 
- Un steak dur? Des paquets de nerfs. 
- Un suivi de pis? Des voies lactées. 
- Un supplice plus doux? Des pals ronds. 
- Un surveillant apathique? Des lents pions. 
- Un surveillant? Des garde-à-vue. 
- Un symbole vide? Des croix sans sens. 
- Un talc? Des poudres d'escampette. 
- Un talent d'écrivain précoce? Des écrits tôt. 
- Un tartufe? Des veaux faux. 
- Un tas de courriels? Des mails en colis. 
- Un taux en baisse? Des rats massés à l'entrée.

Merci Mickey! ♥♥♥

 

Puis nos chers écureuils :

 

ECUREUIL [Mode de compatibilité](33)

 

 

ECUREUIL [Mode de compatibilité](34)

 

Puis nos loocks :

 

 

Walmart1 [Mode de compatibilité](13)

 

 

Walmart1 [Mode de compatibilité](14)

 

Je vous propose des nouvelles tétines... Super in! Vous allez voir, Ré-Vo-Lu-Tio-Nnaire!

 

 

06-Des-tetines-insolites [Mode de compatibilité](1)

Je sais, ça choque!!!! Âmes sensibles s'abstenir!

 

 

06-Des-tetines-insolites [Mode de compatibilité](2)

Et puis une petite vidéo que m'a envoyé notre cher Didier 

 

 

Je ne sais pas si j'aurais le courage de la manger! 

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

image-drole-souris-chat-chien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hiiiiiiiiiiiiii le coup des looks ..[MDR] merci pour la balade<br /> <br /> Bon week-end++
S
c'est femme recherchent des sensations fortes???? lol<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> ti bo créoles
N
Bonsoir ma Cacahuette<br /> <br /> Les looks bien oui c'est l'été alors le look change mdrrr[MDR][MDR]<br /> <br /> Bonne soirée gros bisous
M
Un petit coucou vite fait en copié collé, mon fils vient d'arriver par surprise d'Antibes pour deux jours, je veux en profiter, je commenterai demain, je suis trop heureuse de le voir<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> Méline
P
C'est l'histoire d'un jeune marié, représentant de commerce, qui part en tounée pour deux semaines. Il dit donc à son meilleur ami" Surveilles ma femme et s'il y a quelque chose qui cloche, préviens moi par télégramme, mais à mots couverts. (iles portables n'étaient pas nés)." Au bout de 8 jours, il reçoit un télégramme ainsi rédigé: Baisse dans le pantalon, hausse dans la chemise , va-et-vient dans la fourrure....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée avec bises de nous deux !!
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité