Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
1 mai 2013

1er Mai

Bonjour à tous! 

 

Tout d'abord, je vous offre à tous ce joli petit porte bonheur :

muguet

 

Joyeux premier mai à tous!

 

C'est le jour du 1er Mai, et le cortège avec 50'000 chômeurs défile devant le public. A un certain moment un monsieur très distingué, (certainement un patron), fait signe à un chômeur qui est en train de défiler et lui dit :
- Monsieur sortez du cortège, j'ai du travail pour vous. Alors le chômeur aussitôt lui rétorque :
Ah ben merde alors, nous sommes 50'000 chômeurs, et il faut encore que ça tombe sur moi. 

 

pôle emploi

 

Image 1er mai

 

 

Prière du premier mai

 Au nom du pèze,du fisc et du Saint-Profit

Notre père qui est au bureau

Que le travail soit léger

 Que les patrons partent en vacances

 Que notre volonté soit faite

Au bureau comme à la maison

Donne-nous aujourd'hui un jour de congé

Une semaine de récupération

Et un mois de réflexion

Pardonne-nous nos absences

Comme nous pardonnons aussi

A ceux qui nous font travailler

Ne nous soumet pas aux observations

Aux baisses de salaire

Aux embargos et aux heures supplémentaires

Mais délivre-nous de cet enfer

Car c'est à toi qu'appartient le pouvoir

D'augmenter notre salaire et nos jours de congé

Tout en diminuant notre travail

Amen

 

1er mai:jour férié

 

humour 1er-mai premier mai

 

« L’homme courageux est celui qui se couche à côté de son travail pour lui prouver qu’il n’a pas peur de lui. »

*

" ...Le travail c'est la santé...!

mais à quoi sert donc la médecine du travail ?"


Pierre Dac 

 

Je vous souhaite à tous un très bon 1er Mai!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou ma petite Cacahuette, je ne suis pas en avance dans la lecture de mes mails, aussi je te remercie de tes bons voeux<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Josy
M
Bisous du soir du jour de la fête où à force de ne rien vouloir faire on en fait plus que tous les autres jours...<br /> <br /> <br /> <br /> Pluriels méconnus... <br /> <br /> <br /> <br /> - Un scout? Des brouillards.<br /> <br /> - Un SDF? Des comptes à dormir dehors.<br /> <br /> - Un second tour à vélo? Des pistes recyclables.<br /> <br /> - Un secret? Des choses à terre.<br /> <br /> - Un sednom? Des mondes à l'envers.<br /> <br /> - Un sent-bon? Des bites humées.<br /> <br /> - Un service sexuel payant? Des offices de putes.<br /> <br /> - Un sexologue? Des pines-aides.<br /> <br /> - Un Siffredi? Des Contador.<br /> <br /> - Un silure ou poisson-chat? Des avaleurs de sabres.<br /> <br /> - Un siphon? Des marionnettes.<br /> <br /> - Un sirop? Des râbles.<br /> <br /> - Un skipper à l'eau? Les Routes du Rhum.<br /> <br /> - Un slip? Des case-couilles.<br /> <br /> - Un slip? Des gueux.<br /> <br /> - Un smic? Des bas gages.<br /> <br /> - Un sobriquet? Des non aux noms.<br /> <br /> - Un sodomite? Des tire-fesses.
S
je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> j'espère qu'elle a été à la hauteur de tes attentes<br /> <br /> pleins de ti bo soleilllllllllllllllllll
M
[Fête] bon 1er mai à toi aussi... et aussi bon 2 mai... et la suite ! [Salut]
N
Bonsoir Cacahuette<br /> <br /> Comme quoi certains ont bien envie de travailler lolll<br /> <br /> Bonne soirée bisous merci pour ton muguet
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité