Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
30 avril 2013

Toujours là!!!

Bonjour à tous!!!!

 

Tout de suite, voici le chat qui était bien caché :

 

07-Allez-vous-trouver-le-chat [Mode de compatibilité](22)

 

Voici celle du jour :

 

 

07-Allez-vous-trouver-le-chat [Mode de compatibilité]

 

 

07-Allez-vous-trouver-le-chat [Mode de compatibilité](10)

 

ces superbes écureuils :

 

 

ECUREUIL [Mode de compatibilité](27)

 

 

ECUREUIL [Mode de compatibilité](28)

 

Ces superbes loocks :

 

 

Walmart1 [Mode de compatibilité](7)

 

 

Walmart1 [Mode de compatibilité](8)

 

La petite vidéo de mon amie Abi :

 

 

 

Combien de fois faudra-t-il le dire? Il faut regarder DEVANT soi quand on conduit!

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée! 

chien-et-chat-allergies1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma belle <br /> <br /> Je viens te souhaiter un excellent premier mai rempli de joie et de bonheur <br /> <br /> Gros bisous et caresses à ton beau Caramel
B
Bonsoir Cacahuette<br /> <br /> Moi j'adore les écureuils, vas tu mieux ma cacahuette !!! prends soins de toi<br /> <br /> Bonne soirée bisous
S
lol je ne me vois pas porter des locks lol<br /> <br /> les écureuils sont trop mimi<br /> <br /> Excellente fin de journée<br /> <br /> ti bo créoles
N
Bonsoir Cacahuette<br /> <br /> Dans un bordelle pareil comment veux tu trouver un chat !! c'est impossible pour moi [MDR][MDR][MDR]<br /> <br /> Bonne soirée bisous j'espère que tu vas mieux
M
Bisous du jour Cacahuette,<br /> <br /> <br /> <br /> Ben le minou il est bien camouflé; autant chercher une aiguille sur le dos d'un hérisson...<br /> <br /> <br /> <br /> Et la série des pluriels continue... tant qu'on en a on les édite...<br /> <br /> <br /> <br /> Pluriels méconnus...<br /> <br /> <br /> <br /> - Un reptile protégé? Les arts ménagés.<br /> <br /> - Un réservoir ambulant? Des eaux-bennes.<br /> <br /> - Un retraité gangster? Des brigands d'âge.<br /> <br /> - Un rêve fou? Déments songes.<br /> <br /> - Un rêve paradoxal? Des boîtes de paons d'or.<br /> <br /> - Un rhume à la déchetterie? Des toux venant.<br /> <br /> - Un rond sur Internet? Des blogosphères.<br /> <br /> - Un ruban dans les cheveux? Des parures de couettes.<br /> <br /> - Un rugbyman malade? Des brutes alités.<br /> <br /> - Un sanglier? Des soies.<br /> <br /> - Un sani-broyeur à pompes? Des écrase-merdes.<br /> <br /> - Un sans-emploi? Des sans-gains.<br /> <br /> - Un sans-libido? Des saints de glace.<br /> <br /> - Un savoir-vivre? Des cours bêtes.<br /> <br /> - Un scato? Des amateurs de fèces.<br /> <br /> - Un scatophile? Des croque-aux-selles.
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité