Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
27 avril 2013

Nouvelles

Bonjour à tous!

 

 

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos messages de gentillesse... Je suis restée pendant plusieurs jours sous la couette... Comment? Meuh non!!!!!! J'ai pas joué de mon corps!!!! C'est mon corps qui m'a joué des tours! C'est pas pareil!!!

malade

Ben voui, ça, c'est moi!!!!

 

Et puis comme une choses entraîne toujours une autre, j'ai eu un autre malade avec moi :

 

QUIZ_Medecin-malade_4291

Ma connection a complètement sauté!!! C'était local et je n'étais pas la seule touchée.... Bon, le problème à l'air d'être résolu, mais sans grande conviction pour ma part car j'ai encore subbi une perte depuis "le rétablissement de ma ligne!" Alors, je profites d'un moment d'alcalmie et de connection correcte afin de vous rédiger cette bafouille... Je ne suis pas entièrement remise et aujourd'hui, je suis (normalement, si j'arrive à tenir et surtout si il ne pleut pas!) en vide grenier toute la journée... Je sais, c'est pas trop raisonnable, mais cela fait deux fois déjà qu'elle est repportée pour cause de mauvais temps, et j'ai beaucoup de choses qui se sont accumulés, alors inchala!!! 

J'espère reprendre une activité plus assidue à partir de demain seulement. Je n'ai pas la force de rester trop devant mon ordinateur et le peu de force que j'ai, j'aimerais la consacrer à ma brocante car par les temps qui courent, ce n'est pas un luxe....

 

Je vous souhaite donc à tous une très bonne journée en espérant que vous allez tous bien. Je reprendrais mes visites très bientôt.

Gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien tu es plus courageuse que moi !<br /> <br /> Je devais faire un vide grenier aujourd'hui et...Je suis restée sous la couette. J'ai un peu mal de gorge ;-)<br /> <br /> Bon dimanche, j'espère que tu auras beau temps et que tu vendras tout plein, tout plein.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nanou
L
et bien la pluie e encore la marre soigne toi bien
V
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
L
Si tu as le même temps que chez nous c'est à ne pas mettre un chien dehors ,du froid de la pluie ma fille dans la Drôme m'a dit même de la neige fondue,un vrai temps de novembre ,(tu n'es pas très raisonnable d'aller à la brocante ) mais je n'ai pas de conseils à te donner . Gros bisous j'espère qu'à cette heure tu es au chaud
M
et bien bonne journée à la brocante... couvre toi bien et prend une doudoune !<br /> <br /> à bientôt de tes nouvelles ! [Amoureux]
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité