Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
19 avril 2013

La suite de la suite de la suite.....

Bonjour les amis!!!

 

Tout de suite, voici la réponse d'hier :

 

Bon_pour_les_neurones_ENV [Mode de compatibilité](108)

Bravo à :

DOM 

JOSY 41 

BMW 323 i 

 

La réponse sur la cachette du chat :

 

07-Allez-vous-trouver-le-chat [Mode de compatibilité](15)

Bravo à :

Josy41

Bmw 323i

Mamie Dany 

 

Voici les énigmes d'aujourd'hui :

Bon_pour_les_neurones_ENV [Mode de compatibilité](109)

 

07-Allez-vous-trouver-le-chat [Mode de compatibilité]

 

07-Allez-vous-trouver-le-chat [Mode de compatibilité](3)

 

On va continuer à s'instruire avec des pluriels méconnus... 

- Un mouton? Des dessous de lits. 
- Un moyen d'observation? Les lunettes des toilettes. 
- Un mulet gras? Des bardots bardés. 
- Un mur plein? Des ouvertures éclairent. 
- Un mur? Des crépis. 
- Un nain porte quoi? Des choses et d'autres. 
- Un nécrophile? Des croque-morts. 
- Un nettoyage? Des mères curent au chrome. 
- Un nez dans le verre? Des verres dans le nez. 
- Un noctambule? Des queues tard. 
- Un nuage? Des pannes au solaire. 
- Un O.R.? Des morceaux de roi. 
- Un obèse à la piscine? Des coudes épais dans l'eau. 
- Un obsédé sexuel? Des fourre-tout. 
- Un obsédé sexuel? Des trous de bites aux yeux. 
- Un oeil à Berlin? Des globes allemands. 
- Un oeil au Beur noir? Des gros gnons. 

 

Merci Mickey! ♥♥♥ 

 

Notre planète :

 

Cette-planete [Mode de compatibilité](19)

 

Cette-planete [Mode de compatibilité](20)

Le monde à l'envers!!! Hi, hi! 

 

Merci Abi!

 

La suite de ces chers écureuils :

 

ECUREUIL [Mode de compatibilité](13)

 

ECUREUIL [Mode de compatibilité](14)

 

Suite et fin des "une seconde avant"

Une_seconde_avant [Mode de compatibilité](15)

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

chat-chien-vip-blog-com-90145S8000383

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma toute belle <br /> <br /> Ce soir je ne suis pas très bien, je vais faire ma page et aller aulity <br /> <br /> Bonne soirée ma douce <br /> <br /> Gros bisous et plei n de cartesses à ton eau Caramel <br /> <br /> Méline
M
Coucou et bisous Cacahuette... que du bonheur comme à l'accoutumée...<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de fin de semaine pour les pluriels méconnus...<br /> <br /> <br /> <br /> - Un patron? Des spots.<br /> <br /> - Un pays de rêve? Des non-lieux.<br /> <br /> - Un paysan fourbe au Moyen-Age? Des serfs vils.<br /> <br /> - Un peintre? Cent talents.<br /> <br /> - Un peintre-femme dans une église? Des faiseuses d'anges.<br /> <br /> - Un pelage de chien? Des poêles à bois.<br /> <br /> - Un pénis... Décalotté.<br /> <br /> - Un pénis? Des aubépines.<br /> <br /> - Un pépin? De grosses couilles.<br /> <br /> - Un père écolo? Des pervers.<br /> <br /> - Un pet d'Attila? Des vents des Huns.<br /> <br /> - Un pet de Bordelais? Des vents d'ange.<br /> <br /> - Un petit caillou sur la plage? Des grains-galets.<br /> <br /> - Un petit chien gros? Des loulous "relous".<br /> <br /> - Un petit coup de poing? Des mi-gnons.<br /> <br /> - Un petit loto? Mes grelots à gagner.<br /> <br /> - Un petit précoce? Des court-tôt.
K
à 2 pas de là .extra les photos ,beau week end
L
J'ai trouvé le petit chat tout en haut ses yeux brillent quand à l'énigme je sais pas ,,j'aime bien une seconde avant surtout la dernière [MDR] Toujours aussi mignons les petits écureuils .Bonne journée ici sous la pluie Bisous
M
"à 2 pas de là" je vois un chat en haut de la clôture entre la 5ème et la 6ème latte rose en partant de la gauche !<br /> <br /> mention particulière pour le rhinoferoce en culotte et le chien qui va faire pipi... réveil en douceur assuré !<br /> <br /> bonne journée
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité