Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
13 avril 2013

Petite pause....

Bonjour à tous!!!

 

Je voulais présenter mes excuses à ceux que je n'ai pu visiter hier soir... Je n'ai pas arrêté d'avoir des coupures internet, et il m'a été très difficile déjà de faire l'article... 

Navrée pour ceux que je n'ai pas visiter...

De plus, ce week-end, je fais une pause... Je m'absente pour deux jours et je laisse l'ordi à la maison! Et oui, ça m'arrive de temps en temps! Pas souvent, je l'avoue, mais un vrai break ne me fera pas de mal...
Je reviens vers vous dès lundi! 

 

Tout de suite la réponse d'hier :

 

Bon_pour_les_neurones_ENV [Mode de compatibilité](102)

Bravo à :

Dom 

H-IL 

Ambre

BMW 323i 

Lianne

Jeanine et René 

Mamie Dany 

Keyouest 

 

Voici celle du jour :

 

Bon_pour_les_neurones_ENV [Mode de compatibilité](103)

 

Et puis quelques pluriels méconnus... 

- Un loto bordelais? Des bibs, lots à boire. 
- Un loup? Des masques. 
- Un loup? Deux loulous. 
- Un lourd de sens? Des mots lestés. 
- Un lys très haut? Des pistils en l'air. 
- Un M. Panzani? Des fils à la pâte. 
- Un maillot trop fait? Des rase-mottes. 
- Un mâle stérile? Des sans gènes. 
- Un malentendant éclaté? Des sourds sciés. 
- Un malentendant étonné? Des sourds sciés. 
- Un mannequin? des porte-griffes. 
- Un manque d'appétit? Dégoûts des bouchées. 
- Un marcher droit? Des points de côtés. 
- Un mari jaloux? Des mâles veillant. 
- Un mariage forcé? Des filles en C en C(loque). 

 

Merci Mickey ! ♥♥♥

 

Notre Planète :

 

Cette-planete [Mode de compatibilité](13)

 

 

Cette-planete [Mode de compatibilité](14)

 

Merci Abi!

 

Le bêtisier CAF :

 

Orphelin a treize ans, j'ai vécu de droite à gauche, mais toujours dans le droit chemin.

*

Mon mari est en creventorium, on lui a fait un plumeau au thorax.

*

Mon mari est mort depuis deux mois, que dois-je faire pour le sortir de la caisse ?  

*

Depuis que le médecin a dit à mon mari de prendre la
courtisane, il va mieux. 

 

*

J'ai nourri mon enfant au sein sans arriver à joindre les deux bouts. 

*

Fille mère, je me suis marie après coup.

*

 

Je me suis fait soigner avec les feuilles de maladie.

*

Je vis avec une tierce personne.

 

*

Depuis que mon mari est mort, il n'y a plus de bête à cornes à la maison

 

Merci Poupoune! 

 

La suite de l'écureuil :

ECUREUIL [Mode de compatibilité](7)

 

ECUREUIL [Mode de compatibilité](8)

 

 

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

 

chat+chien+hug+noir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou ma petite Cacahuette, tu vas bien ?<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Josy
J
nous esperons que la pause est bonne ! reviens nous en forme ! la devinette, nous n'y voyons que du bleu ? ou alors le "feu vert est mis" , on nage quoi ! bravo pour les pluriels de Mickey et les perles de la CAF, les photos sont extraordinaires, bisous [Salut]
M
de toutes façons avec les jeux que tu nous laisse on a de quoi s'occuper ..tu peu nous laisser quelques jours <br /> <br /> aller profites en bien a bientot
M
tu as bien raison de temps en temps il faut oublier la routine!!!!!!d'ailleur a chaque fois que je pars en vacances l'ordi reste a la maison!!!!!!les amis ne s'oublie pas aussi vite on peut les laisser quelques temps!!!!!!ce sont les nuls qui nous oublient!!!!!<br /> <br /> bon comme je ne t'ai pas oublié ..je te souhaite une bonne journée .....
M
je ne crois pas avoir laissé de commentaire car je n'ai vu que du bleu !<br /> <br /> j'adore tes écureuils !<br /> <br /> bonne pause et bon dimanche!
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité