Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
12 avril 2013

CAF, la suite!

Bonjour à tous! 

 

Tout de suite, la réponse d'hier :

 

Bon_pour_les_neurones_ENV [Mode de compatibilité](100)

 

Bravo à :

H-IL 

Jeanine et René 

Bmw 323i 

Ambre 

Lianne

Mamie Dany 

 Yvon

 

Voici celle du jour :

 

 

Bon_pour_les_neurones_ENV [Mode de compatibilité](101) 

 

- Un lavage de chaises? Des bains de sièges. 
- Un léchage de fion? Des têtes dans l'cul. 
- Un Lemaître? Cent mètres. 
- Un lever? Des descentes de lit. 
- Un lève-tôt? Des marteaux. 
- Un licenciement? Des avis de virement. 
- Un lien.... Déconnecté. 
- Un lieu à l'Elysée? Des nico-tinettes. 
- Un lifting? Des pots tendus. 
- Un linceul? Des couvre-feux. 
- Un lion affamé? Des gardes mangés. 
- Un livre comestible? Des verts missels. 
- Un lombric? Des adule-terre. 
- Un Londonien? Des brouillards mais pas trop.

 

 

Merci Mickey! ♥♥♥

 

Notre planète :

 

Cette-planete [Mode de compatibilité](11)

 

 

Cette-planete [Mode de compatibilité](12)

 

Merci Abi!

 

Bêtisier de la CAF :

 

 

J'espère que vous aurez pitié d'un pauvre homme qui a
sept enfants à manger ainsi que sa femme et sa belle-mère.

*

 


Je suis devenue veuve après le décès de mon mari.

 

*

 

Je suis enceinte de cinq mois et je n'ai rien fait 

 

*

 

Ma rue a changé d'adresse

 

*

 

Mon mari souffre d'un abcès sédentaire.

 

Merci Poupoune!!! 

 

Voici la suite de l'écureuil :

 

ECUREUIL [Mode de compatibilité](5)

 

 

ECUREUIL [Mode de compatibilité](6)

 

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

 

chat_chien__011001400_1833_05112007

 

 

*

 

Orphelin a treize ans, j'ai vécu de droite à  gauche, mais toujours dans le droit chemin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bisous Cacahuette,<br /> <br /> <br /> <br /> Que du bon... j'aime beaucoup les écureuils... Je me souviens d'un qui étais devenu mon copain et qui m'accompagnais sur près de 500 mètres quand j’allais à la pêche, faut dire que j'avais toujours des gourmandises dans mes poches...<br /> <br /> <br /> <br /> Et pus si on continuais avec ces pluriels méconnus...<br /> <br /> - Un marron dissimulé? Des gnons niés.<br /> <br /> - Un Martel vainqueur? Des silences de Maures.<br /> <br /> - Un masseur? Des tantes.<br /> <br /> - Un masturbateur? Des branle-bas (de cons bas).<br /> <br /> - Un matou en rut? Des miaou à la mi-août.<br /> <br /> - Un matou? Des mirettes sur les minettes.<br /> <br /> - Un mauvais acteur? Des casse rôles.<br /> <br /> - Un mauvais poème? Des cata strophes.<br /> <br /> - Un mauvais? Des parts.<br /> <br /> - Un mec à Amsterdam? Des lèche-vitrines et plus.<br /> <br /> - Un mélange culinaire collant? Des sauces madère.<br /> <br /> - Un melon? Des chapeaux ronds.<br /> <br /> - Un membre? Des bouts d'un noir.<br /> <br /> - Un meneur d'asinien? Des boucs âniers.<br /> <br /> - Un menu de 31 décembre? Des pains sylvestres.<br /> <br /> - Un méridional? Des vies d'oc.<br /> <br /> - Un mérinos? Des laissez pisser.<br /> <br /> - Un merle? Six fleurs.<br /> <br /> - Un miaulement? Des cris persans.
K
pieds et mains liés ,je te souhaite un beau week end
M
Bonjour ma belle<br /> <br /> C'est avec la pluie que viens te souhaiter une excellente journée<br /> <br /> Gros bisous et plein de calinous à ton adorable Caramel<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
M
j'adore la photo du 2ème flic qui fait la circulation... dans une position... qui ne devrait pas durer longtemps... ça pourrait même être la seconde d'avant !<br /> <br /> Pieds et poings liés pour l'énigme !<br /> <br /> belle journée à toi !
J
bonjour chere cacahuette, nous dirons aujourd'hui "pieds et poings liés" !! bravo Mickey ! super les flics sur les photos ![MDR] le betisier dela CAF toujours au top [Lol] désolés on ne voit pas le ecureuils ! bonne fin de semaine, et grosses bises [Salut]
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité