Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
11 avril 2013

Ecureuil

Bonjour à tous!

 

Tout d'abord, voici la réponse d'hier :

 

Bon_pour_les_neurones_ENV [Mode de compatibilité](98)

Bravo à :

Josy41 

H-IL 

Jeanine et René 

Mamie Dany 

Bmw 323i

 Yvon 

 

Voici celle du jour :

 

Bon_pour_les_neurones_ENV [Mode de compatibilité](99)

 

Pour changer, on continue avec les Pluriels méconnus... 

- Un interdit de toucher? Des patates. 
- Un ivrogne hurlant? Des soûls entendus. 
- Un Jamel? Des histoires de beurre salées. 
- Un jardinier? Des herbes. 
- Un jeu? Des biles. 
- Un jeu? Des cartes. 
- Un jeu? Des cartes. 
- Un jeune ail? Des aulx verts. 
- Un jeune tennisman? Des enfants de la balle. 
- Un joaillier? Des tourne broches. 
- Un joli oiseau? Des geais d'eau. 
- Un jumeau? Des vrais semblables. 
- Un jus de citron? Des dégraisse-doigts. 
- Un kiné? Des redresseurs de tort-ticolis. 
- Un laboureur? Des casse-croûte. 
- Un lad? Des pense-bêtes. 
- Un laideron? Des rondelets.

 

Merci Mickey!!! ♥♥♥

 

Notre planète :

 

Cette-planete [Mode de compatibilité](9)

 

Cette-planete [Mode de compatibilité](10)

Merci Abi

 

La suite du bêtisier CAF :

 

Le bébé a besoin de lait et le père ne peut lui en donner.

biberon

 

Vous avez changé mon petit garçon en petite fille.
Est-ce que cela fait une différence ?

garçon et fille

 

Au guichet, on m'a fait attendre une heure toute  seule en file indienne.

file idienne

 

Mes dents sont tellement mauvaises que je peux  mâcher que du potage. 

images (5)

 

Comme mon pauvre mari doit partir chez les fous, je l'envoie à votre bureau.

images (6)

 

Je suis restée malade à cheval sur deux mois.

images (7)

 

Merci Poupoune!

 

Et maintenant, je vous propose une pause tendresse que m'a envoyé Tonton Marcel :

 

ECUREUIL [Mode de compatibilité]

 

ECUREUIL [Mode de compatibilité](1)

 

ECUREUIL [Mode de compatibilité](2)

 

ECUREUIL [Mode de compatibilité](3)

 

ECUREUIL [Mode de compatibilité](4)

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

big_5878_chat_chien_copain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je pense au coeur à l'envers;<br /> <br /> super, l'écureuil mais je ferais attention, ils mordent;<br /> <br /> bonne soirée,,Cacahuette;
M
Coucou et bisous Cacahuette,<br /> <br /> <br /> <br /> De belles images insolites d'animaux; quoi de l'amour Bestial sous ce lien...<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.lematin.ch/loisirs/animaux/amities-improbables-animaux/story/31534847<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis quelques pluriels méconnus...<br /> <br /> <br /> <br /> - Un loto bordelais? Des bibs, lots à boire.<br /> <br /> - Un loup? Des masques.<br /> <br /> - Un loup? Deux loulous.<br /> <br /> - Un lourd de sens? Des mots lestés.<br /> <br /> - Un lys très haut? Des pistils en l'air.<br /> <br /> - Un M. Panzani? Des fils à la pâte.<br /> <br /> - Un maillot trop fait? Des rase-mottes.<br /> <br /> - Un mâle stérile? Des sans gènes.<br /> <br /> - Un malentendant éclaté? Des sourds sciés.<br /> <br /> - Un malentendant étonné? Des sourds sciés.<br /> <br /> - Un mannequin? des porte-griffes.<br /> <br /> - Un manque d'appétit? Dégoûts des bouchées.<br /> <br /> - Un marcher droit? Des points de côtés.<br /> <br /> - Un mari jaloux? Des mâles veillant.<br /> <br /> - Un mariage forcé? Des filles en C en C(loque).<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A la revoyure
S
trop craquantes cette série d'images<br /> <br /> et bravo à tous ceux qui font ces belles photos<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> ti bo créoles
M
Bonjour ma belle <br /> <br /> C'est avec un temps un peu plus doux que je viens te souhaiter une bonne soirée <br /> <br /> Gros bisous et plein de caresses à ton beau Caramel <br /> <br /> Méline
M
je me demande comment font les mamies pour arroser leurs géraniums...<br /> <br /> pour l'énigme "le cœur à l'envers"... je crois que Ambre est déjà passée; elle a découvert ton blog récemment et il lui plait beaucoup... elle vient dès qu'elle arrive la matin avant l'école !<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité