Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
10 avril 2013

Bêtisier... De la CAF!

Bonjour tout le monde!!!

 

Tout d'abord, non ce n'est pas une blague que je vous ai faite, mais tout simplement j'ai fait un copier/coller pour le texte en passant par word et le problème est que ça m'a mis le texte en noir! Le voilà le pourquoi du comment du carré noir! Pas la peine de vouloir régler votre ordinateur, il va bien!

 

Et puis je voulais m'excuser pour hier également, mais le temps m'a vraiment manqué! Impossible pour moi de venir vous voir! Je suis rentrée très tard... Je ferais mon possible pour me rattraper aujourd'hui! 

 

Maintenant, voici la réponse de l'énigme d'hier :

 

Bon_pour_les_neurones_ENV [Mode de compatibilité](96)

 

Bravo à : 

Jeanine et René 

BMW 323i 

Josy 41

 

Voici celle du jour :

 

Bon_pour_les_neurones_ENV [Mode de compatibilité](97)

Bon, là, franchement, c'est accessible!!!

 

La suite d'une seconde avant :

 

Une_seconde_avant [Mode de compatibilité](11)

 

Une_seconde_avant [Mode de compatibilité](12)

 

Et la série continue... Pluriels méconnus... 

- Un homme-sandwich? Des entre-deux. 
- Un horloger? Des marchands d'heures. 
- Un horrible chevelu? Des monstres à tifs. 
- Un hôtel vétuste? Des lits mités. 
- Un idiot? Des lance-boulettes. 
- Un îlien? Vingt d'Yeu. 
- Un impie? Des pies naines. 
- Un impôt? Des chocs et des chèques. 
- Un incendie? Des mas cramés. 
- Un infarctus? Des coups de cœurs. 
- Un inséparable? Des culs et chemises. 
- Un inspecteur des impôts? Des serre-vis publics. 
- Un interdit de toucher? Des pas-doigts.

Merci à toi, Mickey! ♥♥♥

 

 

Notre planète :

 

Cette-planete [Mode de compatibilité](7)

 

Cette-planete [Mode de compatibilité](8)

Merci Abi!!!

 

Suite et fin de la dure vie de nos enseignants :

 

07-La-vie-est-dure-pour-les-enseignants [Mode de compatibilité](5)

 

 

Je vous propose une nouvelle petite série que mon cher Poupoune m'a envoyé :

 

 

 

Le bêtisier des Caisses d'Allocations Familiales ... 

images (1)

 

 

 

Je vis maternellement avec ma concubine.

 

bb biberon

 


Quand mon petit a eu deux ans, la caisse m'en a coupé la moitié

 

téléchargement 

 

Mon mari est pour le moment décédé.

 

images

 

Je ne possède que quelques pieds de vigne que mon fils fait marcher. 

 

images (2) 

 

N'étant pas chômeur secouru, je me suis mis à ramasser un
peu de tôle pour faire manger mes petits.

 

images (3)

 

Je voudrais mon argent aussitôt que vous pourrez me l'envoyer, j'ai été au lit avec le docteur pendant une semaine, et il me semble m'avoir fait aucun bien. Il faudra que je me procure un autre docteur.

 

images (4)

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

 

big_1137-chaton-chien-missgolden

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que du beau et du bon et après une journée de repos à sommeiller, je suis en pleine forme pour entamer ma nuit en commençant par une série de Pluriels méconnus.<br /> <br /> <br /> <br /> - Un lavage de chaises? Des bains de sièges.<br /> <br /> - Un léchage de fion? Des têtes dans l'cul.<br /> <br /> - Un Lemaître? Cent mètres.<br /> <br /> - Un lever? Des descentes de lit.<br /> <br /> - Un lève-tôt? Des marteaux.<br /> <br /> - Un licenciement? Des avis de virement.<br /> <br /> - Un lien.... Déconnecté.<br /> <br /> - Un lieu à l'Elysée? Des nico-tinettes.<br /> <br /> - Un lifting? Des pots tendus. <br /> <br /> - Un linceul? Des couvre-feux.<br /> <br /> - Un lion affamé? Des gardes mangés.<br /> <br /> - Un livre comestible? Des verts missels.<br /> <br /> - Un lombric? Des adule-terre.<br /> <br /> - Un Londonien? Des brouillards mais pas trop.
S
cette mariée avait chaud lol<br /> <br /> pas mal les petites de la caf lol<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> ti bo créoles
Y
je pense à une tête de c....<br /> <br /> super le bétisier mais les photos sont bien aussi;<br /> <br /> bonne soirée;<br /> <br /> bisous;
M
Bonjour ma belle <br /> <br /> Avec mes trois joyrs de pause, je ne sais plus à qui j'ai envoyé un com <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> Gros bisous et plein de caresses à ton adorable Caramel <br /> <br /> Méline
B
Ca c'est une tête de con on le reconnait bien ! et vive la mariée !<br /> <br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité