Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
5 avril 2013

Bonjour à tous!!! Voici tout de suite la réponse

Bonjour à tous!!! 

 

Voici tout de suite la réponse d'hier :

 

Bon_pour_les_neurones_ENV [Mode de compatibilité](88)

Bravo à : 

H-IL 

Josy41 

BMW 323i 

Yvon 

Lianne

Patriarch 

Mamie Dany 

Jeanine et René 

Dom 

 

Voici celle du jour :

Bon_pour_les_neurones_ENV [Mode de compatibilité](89)

 

Pluriels méconnus... 

- Un frigo? Des givrés. 
- Un froid dans le dos? Des airs glaciaires. 
- Un funèbre pléonasme? Des occis morts. 
- Un fuyard? Des talents ou des ratés. 
- Un G20? Désaccords à maxima. 
- Un gamin timide? Des zizitations. 
- Un gant de boxe? Des parpaings. 
- Un gant de boxe? Des parpaings. 
- Un garçon ennuyeux? Des fils de rasoir. 
- Un garde-meubles? Dépôts de chambres. 
- Un garde-meubles? Des pots de chambres. 
- Un gars précoce? Des coups tôt tirés. 
- Un gastronome? Des plats triés.

 

Merci Mickey! ♥♥♥

 

La suite de nos insolites :

 

07-Des-photos-insolites7 [Mode de compatibilité](11)

 

 

07-Des-photos-insolites7 [Mode de compatibilité](12)

 

La suite et fin de nos semis :

 

!cid_C817527F18844DAC893D443EBD5F8506@PCdeAnnick

 

 

!cid_F5293E865E494DC09F7A58C6E927BC22@PCdeAnnick

 

 

!cid_3C0A340E317D4485BB78E106E8D9E53A@PCdeAnnick

Merci Abi!

 

Ainsi que la suite de nos "une seconde avant"... Pas besoin de cliquer!!! Hi, hi! 

 

Une_seconde_avant [Mode de compatibilité](3)

 

Une_seconde_avant [Mode de compatibilité](4)

 

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

 

72878bfd

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
chere cacahuette on sèche aujourd'hui, "bagage en mains" mais les deux Miam ???<br /> <br /> felicitons Mickey, et compliments pour les photos insolites, et les beaux camions<br /> <br /> bonne soiree grosses bises [Salut]
Y
il y a bagages en mains mais il manque quelque chose;<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette;
M
j'ai eu la journée pour réfléchir... mais le bagage à mains me laisse perplexe !<br /> <br /> j'ai mes petits-enfants... bonne soirée...[Clin d oeil]
M
Bisous du vendredi soir Cacahuette ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours de beaux camions et de belles images...<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis on continue avec les pluriels méconnus... qui je le répète ne sont pas de moi...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> - Un gaucher? Des passe-droits.<br /> <br /> - Un gay conciliant? Des paix des braves.<br /> <br /> - Un gel performant? Des fortifixations.<br /> <br /> - Un géniteur pléonastique? Des pères de jumelles.<br /> <br /> - Un gnon dissimulé? Des marrons niés.<br /> <br /> - Un gogo? Des gagas.<br /> <br /> - Un goinfre? Des "putain d'vos races!"<br /> <br /> - Un gourmand? Des coupe-choux. <br /> <br /> - Un grain de beauté? Des fleurs de peau.<br /> <br /> - Un grand tableau? Des presque fresques.<br /> <br /> - Un grêlon? Des casse-toits...<br /> <br /> - Un gringalet? Des bras zéro.<br /> <br /> - Un gros curé? Des hommes de foi gras
L
J'ai séché sur l'énigme ,j'aime bien les insolites et bien sûr la dernière photo .Bonne soirée Bisous Moi aussi il faut que je remette mon nom et mon émail mais peut être parce que je n'ai pas de blog °
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité