Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
3 avril 2013

Camions semis

Bonjour à tous! 

 

Tout de suite, voici la réponse d'hier :

 

Bon_pour_les_neurones_ENV [Mode de compatibilité](84)

Bravo à  :

 

Mamie Dany 

Josy 41 (pardon pour hier!!!)

Yvon 

 

Voici celle d'aujourd'hui :

Bon_pour_les_neurones_ENV [Mode de compatibilité](85)

Alors là, si vous ne trouvez pas!!!! 

 

Pluriels méconnus... 
- Un enrouement? Des mises en veilleuse. 
- Un enseignant fatigué? Des profs de maths las. 
- Un enterrement? Des départs de feux. 
- Un envoi de cochon? Des frais de port. 
- Un épi sain? Des épicènes. 
- Un épilateur? Des rase-mottes. 
- Un épouvantail? Des hommes de paille. 
- Un époux déçu? Des maris marris. 
- Un époux ronflant? Des mâts riquiqui dorment. 
- Un époux? Des maris honnêtes. 
- Un essai de danse? Des pas tentés. 
- Un étranglement? Des cous verts de bleus. 
- Un étron? Des sentinelles. 

 

Merci Mickey!!! ♥♥♥

 

La suite de nos insolites :

07-Des-photos-insolites7 [Mode de compatibilité](7)

 

 

07-Des-photos-insolites7 [Mode de compatibilité](8)

 

Et maintenant voici quelques photos que ma chère Abi m'a envoyé :

 

camions "semi"

 

!cid_B309D13CCBED4ED58464E4CF033EB904@PCdeAnnick

 

 

Un sac canevas. 

!cid_1C2B134DB18B4B3ABEE7206A6573210F@PCdeAnnick

 

Merci Abi!!!!

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée! 

7d918b166_chien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce sac est impressionnnant<br /> <br /> beaucoup d'imaginations pour ces myens de transport<br /> <br /> petit coucou pour te souhaiter une agréable soirée<br /> <br /> <br /> <br /> ti bo
C
[Pleurs][Pleurs][Pleurs][Pleurs]
M
Bonjour ma belle <br /> <br /> Noisette est à nouveau à l'hopital, ce serait bien que ses amis lui laissent un com, je lui lis plusieurs fois par jour <br /> <br /> Bonne journée ma douce <br /> <br /> Gros bisous et plein de caresses à ton beau Caramel <br /> <br /> Méline
C
t'as raison même moi je devrais trouver[MDR] sans queue ni tête......c'est çà hein?????????????
M
j'aime beaucoup les camions peints en trompe l'œil... mais faut pas avoir la tête dans le cul... [MDR] sinon on croit rêver !<br /> <br /> bisous et bonne journée...
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité