Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
2 avril 2013

Le lait...

Bonjour les amis!!!

 

Tout de suite, voici la réponse de l'énigme d'hier :

 

Bon_pour_les_neurones_ENV [Mode de compatibilité](82)

 

Bravo à :

H-IL 

DOM 

Jeanine et René 

Patriarch

BMW 323 i 

Noisette 

 

Voici celle du jour :

 

 

Bon_pour_les_neurones_ENV [Mode de compatibilité](83)

 

Ben on continue avec les pluriels méconnus... 
- Un écrémeur? Des ex-crémants. 
- Un effort? Des flemmes d'enfer. 
- Un élu maire méritant? Des locaux à louer. 
- Un emmerdé? Des stops. 
- Un enchanteur avare? Des ramages. 
- Un encornet? Des mères de seiches. 
- Un enculage? Des entrées en matières. 
- Un endroit calme ou bruyant? Les jars d'un voisin. 
- Un enfant de chœur? Des vide-burettes. 
- Un enfant? Des casse-bonbons. 
- Un enfant? Des fruits de mères. 
- Un enfileur maladroit? Des tire-au-flanc. 
- Un enfileur? Des tire-au-cul. 
- Un engrais? Des pousse-ifs. 
- Un enlisement (De profundis!)? Des cons tractés par Morpioni Bus. 
- Un énorme crochet? Des esses-cargos.

 

 

Merci Mickey! ♥♥♥

 

La suite des insolites :

 

 

07-Des-photos-insolites7 [Mode de compatibilité](5)

 

 

07-Des-photos-insolites7 [Mode de compatibilité](6)

 

Et un petit PPS pour finir...

 

 

D'autres PPS sur Diaporamas-a-la-con 

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

 

500xNx28558_028347

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
petits soucis électriques<br /> <br /> je passe maintenant te souhaiter une belle soirée<br /> <br /> ti bo<br /> <br /> et mille ecuses pour ce passage tardif
M
Bisous Cacahuette ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Ben c'est vache, car j'ai été nourri au lait de biquette car je ne supportais pas le lait de Milka ni de Marguerite; plus tard cela s'est arrangé heureusement; maintenant je n'en bois plus car les bêtes à cornes sans corne ne bouffent pas de raisin et donc ne donnent pas de vin...<br /> <br /> <br /> <br /> Pluriels méconnus...<br /> <br /> <br /> <br /> - Un eunuque? Des hommelettes sans œufs.<br /> <br /> - Un évier? Des bouchers.<br /> <br /> - Un examen pas pour E.T.? Des bacs terriens.<br /> <br /> - Un excès de pipes? Des turlutes tuent, tuent...<br /> <br /> - Un exploit? Des traversées de la Manche sans manches.<br /> <br /> - Un fabricant de canons? Des gens d'armes.<br /> <br /> - Un fâcheux? Des agréments.<br /> <br /> - Un fan de lait caillé? Des aigres-vices.<br /> <br /> - Un fantôme? Des châteaux en T.<br /> <br /> - Un fayot de Bourgogne? Des gaz aux ducs.<br /> <br /> - Un félin difficile? Des chats-teignes.<br /> <br /> - Un figaro? Des bobos marchaient.<br /> <br /> - Un filet de bœuf? Des bouts chers.<br /> <br /> - Un flagrant? Des lits.<br /> <br /> - Un four usagé? Des épaves à rôti.
B
Une bonne soirée pour toi<br /> <br /> Bisous
L
Je pense que c'est "" un cas ""j'ai aimé le petit PPS et bien sûr le petit chien avec le chat Bonne fin de journée Bisous
Y
un petit en cas, ce que je vais prendre sous peu, j'ai un petit creux<br /> <br /> bonne journée,; Cacahuette;<br /> <br /> étant le premier, on ne m'accusera pas d'avoir copié sur les autres, lol;<br /> <br /> bisous;
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité