Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
25 mars 2013

La vache qui rit

Bonjour, bonjour!!!! 

 

Tout de suite, voici la réponse d'hier :

 

Bon_pour_les_neurones_ENV [Mode de compatibilité](70)

Bravo à :

 

Jeanine et René 

Mamie Dany

Josy 41 

Lianne

 

Voici celle du jour :

 

Bon_pour_les_neurones_ENV [Mode de compatibilité](71)

Celle-ci devrait être accessible à tous! 

 

Et maintenant, je voulais faire un petit coup de pub... Vous vous souvenez, je vous ai dit que je suis sortie voir un groupe... DAUD Pour ceux qui n'ont pas vu l'article ou tout simplement qui n'auraient pas eu le temps, je vous mets le lien de myspace qui vous permettra d'écouter ce groupe... Il rejoint bien évidement mes amis sur le  côté gauche et vous pourrez par mon biais le retrouver n'importe quand!

 

 

20130316_223102_LLS

 

DAUD A VOIR ICI 

 

Encore quelques pluriels méconnus... 

- Un chien sain? Des parages. 
- Un chorégraphe nul? Des ballets de chiottes. 
- Un ciboulot? Six boulettes. 
- Un cimetière inondé? Des tombes à l'eau. 
- Un cliché raté? Des fautes au "flache". 
- Un cliché raté? Les fautes au photographe. 
- Un clou? Des appointés. 
- Un club échangiste? Des cercles vicieux. 
- Un cocard? Des tape-à-l'oeil. 
- Un cochonnet? Des pète-en-chœur. 
- Un cocker à l'Elysée? Des têtes de pont (contrepet à résoudre). 
- Un combat de boxe? Des coups dans l'nez. 
- Un comique chinois? Des rires jaunes. 
- Un comique? Des têtes de gondoles.

 

Merci à toi cher Mickey ♥♥♥

 

Affiche de sagesse :

 

 

!cid_part4_00030709_09030406@sfr

 

Merci Poupoune!

 

Et maintenant voici un PPS qui me fait bien rire... 

 

 

D'autres PPS sur Diaporamas-a-la-con 

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

 

entre-chien-chat-235357

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma belle <br /> <br /> Je ne peux pas commenter ton article, je le ferai demain, j'ai fait des gros examens des yeux au CHR de Lille, j'ai attendu jusqu'à ce soir mais je ne lis toujours pas bien l'article <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit <br /> <br /> Gros bisous et plein de caresses à Ton beau Caramel<br /> <br /> Méline
S
j'irai voir le lien de Daud<br /> <br /> bien vu pour la perte des clés<br /> <br /> et c'est bien vrai<br /> <br /> à tous les coups on a cette réflexion lol<br /> <br /> Bon début de soirée<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
N
Regarder de travers<br /> <br /> Gros bisous bonne soirée
M
Salut et bisous du lundi et du début de semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Quelques pluriels méconnus...<br /> <br /> - Un coup de vent? Des glands décalottés.<br /> <br /> - Un coup raté? Des mauvais es passe.<br /> <br /> - Un coup sur la tête? Des pan! dans tifs.<br /> <br /> - Un couple de gays adoptant? Des paires de mères ou des paires de pères.<br /> <br /> - Un couple de vendeurs de viande? Des bouchers doubles.<br /> <br /> - Un coût pour libido? Des prix à pic.<br /> <br /> - Un couvre-chef? Des chapeaux de roux.<br /> <br /> - Un cow-boy? Des rodés aux rodéos.<br /> <br /> - Un crabe? Des pince-sans-rire.<br /> <br /> - Un crachat comique? Des mots largués.<br /> <br /> - Un crâne? Des garnis.<br /> <br /> - Un crémeur? Des étaleurs d'étalés. (profession créée récemment!)<br /> <br /> - Un crêpage de cheveux? Des disputes de putes.<br /> <br /> - Un cri d'admiration? Des si belles!<br /> <br /> - Un croco? Des marques au polo.<br /> <br /> - Un crocodile? Des bêtes à chagrin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée
Y
oui aujourd'hui, j'ai trouvé;<br /> <br /> regarder de travers;<br /> <br /> bonne journée, Cacahuette;<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité