Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
24 mars 2013

Bruitage...

Bonjour à tous!

 

Voici tout de suite la réponse d'hier :

 

Bon_pour_les_neurones_ENV [Mode de compatibilité](68)

 

Bravo à :

 

DOM 

Jeanine et René 

Mamie Dany 

Patriarch 

Lianne

Josy41 

Et puis mon cher H-IL, tu peux peut-être les avoir à l'oeil, mais je crois que tu te l'ai mis dans l'oeil sur ce coup là!!!! Ha ha!!!!

 

Voici celle du jour :

 

 

Bon_pour_les_neurones_ENV [Mode de compatibilité](69)

Amusez-vous bien!!!

 

La pensée du jour :

 

 

!cid_part6_03060609_05070703@sfr

 

Affiche de sagesse :

 

!cid_part3_05040705_08010404@sfr

Merci Poupoune!!!!

 

Notre sublime moment de complicité :

 

07-C%27est-beau-la-complicite [Mode de compatibilité](19)

 

 

 

07-C%27est-beau-la-complicite [Mode de compatibilité](20)

 

Je vous propose maintenant une vidéo que mon ami BMW323i m'a envoyé :

 

 

 

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

 

criteres-pour-que-mon-chien-chat-soit-assure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma belle <br /> <br /> Pauvre âne qu'esy ce qu'il peut breiller, j'adore les ânes <br /> <br /> Bonne nuit ma belle <br /> <br /> Gros bisous et plein de caresses à ton adorable Caramel<br /> <br /> Méline
Y
bien, le coup de la clim;<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette;<br /> <br /> gros bisous;
N
Il va en faire qu'une bouchée de ces petits cochons pffff<br /> <br /> Bonne soirée bisous
S
très bon moment de douceur vers la fin<br /> <br /> ça remonte le moral<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> ti bo créoles
M
Coucou et bisous du dimanche Cacahuette ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Encore pour ce jour quelques pluriels méconnus...<br /> <br /> - Un comparable? Des comparés.<br /> <br /> - Un compte en Suisse? Des cas "niches fiscales".<br /> <br /> - Un condor? Des lèvres fermées.<br /> <br /> - Un conflit en vue? Des luttes en Corée encore.<br /> <br /> - Un congélateur? Des nids de grossesse.<br /> <br /> - Un constat de décès? Des morts sûres.<br /> <br /> - Un conte de Guy de? Des mots passants.<br /> <br /> - Un conte érotique? Des rêves lus.<br /> <br /> - Un continent? Des vits sages.<br /> <br /> - Un cor au genou? Des cals décalés.<br /> <br /> - Un corbillard? Des têtes d'enterrement.<br /> <br /> - Un cou... Débraillé.<br /> <br /> - Un cou? Des couilles.<br /> <br /> - Un coup de Pierre? Des saillies lapidaires.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et à la revoyure...
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité