Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
20 mars 2013

Pub!!!!

Bonjour à tous!!!!

Je profite qu'internet fonctionne pour faire l'article!!! Je ne pouvais pas resté connectée plus de 2 minutes sans subbir une coupure! Faut dire que nous avons essuyé de belles giboulées de mars et que je pense que ça dû avoir un impact direct sur la connexion!

 

Tout de suite, la réponse de l'énigme :

 

Bon_pour_les_neurones_ENV [Mode de compatibilité](60)

Personne n'a trouvé!!! 

Ce n'est pas grave, vous allez vous rattraper aujourd'hui :

 

 

Bon_pour_les_neurones_ENV [Mode de compatibilité](61)

 

Pluriels méconnus... 
- Un bon palmier? Des dattes à retenir. 
- Un bon poulet? Des bourre en Bresse. 
- Un bon poulet? Des keufs errent. 
- Un bon régime? Des grasses, adieu! 
- Un bon... Débarras. 
- Un bon... Débit. 
- Un bon... Début. 
- Un bond? Des buts. 
- Un boomerang? Des retours de bâton. 
- Un boucher? Des coupes. 
- Un boudin des mers? Des gras thons. 
- Un branleur? Des serre-queues. 
- Un braqueur? Des valises. 
- Un brouhaha? Des débats sur le tambour. 
- Un bruit de la rue? De stupéfiants animateurs en garde-à-vue.

 

 

Merci Mickey ♥♥♥

 

Voici la méditation du jour :

 

 

!cid_part2_07040307_04020106@sfr

Merci Poupoune!!!

 

Et voici maintenant une vidéo toujours de Poupoune :

 

 

Le papier ne sera jamais mort / Paper is not dead on influencia.net ! from INfluencia on Vimeo.

Elle est excellente, non?!!!

 

L'image de F.B :

 

600622_426659857414678_179151663_n

 

le pps de complicité :

 

07-C%27est-beau-la-complicite [Mode de compatibilité](11)

 

 

07-C%27est-beau-la-complicite [Mode de compatibilité](12)

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

 

chien-chat2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super et très distrayant ce billet du jour..superbes les tétées..insolites..Bonne soirée à toi.Bisous printanniers
Y
ça devient de plus en plus compliqué;<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette;<br /> <br /> bisous;
J
[G][/G]une idée m'est revenue, PARTIE DE JAMBES EN L'AIR
J
[G][/G]Bonsoir ma petite Cacahuette<br /> <br /> Je n'ai encore pas trouvé ton énigme GGGGRRRRRR<br /> <br /> je te fais de gros bisous
S
oh la la le ptit chien va s'attirer les foudres des femmes lol<br /> <br /> Je te souhaite un bon début de soirée<br /> <br /> <br /> <br /> ti bo créoles
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité