Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
7 mars 2013

Masculins féminins singuliers

Bonjour, bonjour!!!

 

Tout de suite la réponse de l'énigme :

 

Bon_pour_les_neurones_ENV [Mode de compatibilité](42)

Bravo à :

 

Josy41 

Lianne

Patriarch (merci Lianne d'avoir soufflé! Hi, hi!)

Jeannine et René 

 

Et maintenant la très gentille attention de notre ami Mickey :

 

Masculins féminins singuliers 

- Le beau plan ? La belle plane . 
- Le pois ? La poisse . 
- Un vent ? Une vente . 
- Un pont ? Une ponte . 
- Un sacristain et sa Christine . 
- Un bis ? Une bise . 
- Un non ? Une nonne. 
- Le sein ? La Seine . 
- Un bouc ? Une bouche . 
- Un téléobjectif ? Une télé objective . 
- Un écu ? Une écuelle . 
- Un navet ? Une navette . 
- Le blanc-bec ? La blanche bêche . 
- Un viol ? Une viole . 
- Un bic bleu ? Une bleue biche . 
- Un curé sanglant? Une curée sanglante . 
- Un pis chaud ? Une chaude-pisse 
- Un bonbon ? Une bonbonne . 
- Un beau pair ? Une belle paire .

 

Merci beaucoup! ♥

 

Maintenant l'image F.B :

 

481624_426256600788337_1921793661_n

 

La suite du Best Of Portugal :

 

 

07-Vous-ne-le-verrez-qu%27au-Portugal [Mode de compatibilité](5)

 

 

 

07-Vous-ne-le-verrez-qu%27au-Portugal [Mode de compatibilité](6)

 

Et les autres....

 

08-Des-photos-amusantes-commentees [Mode de compatibilité](7)

 

 

08-Des-photos-amusantes-commentees [Mode de compatibilité](8)

 

 

Bonne journée à vous tous!!!!

a9cdd548

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bisous du jour ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Pluriels méconnus...<br /> <br /> - Brest ou La Rochelle? Des gares de côte.<br /> <br /> - Burqa ou nue? Des bâchées de partout.<br /> <br /> - C.H.A.T.? Des lettres de cachet.<br /> <br /> - Cerise? Des femmes de pois.<br /> <br /> - Chaque chat pèle? Les chats pelaient.<br /> <br /> - Douillet ou Karembeu? Les emporte-pièces de Bernadette.<br /> <br /> - Du khôl? Des poudres aux yeux.<br /> <br /> - Du mal? Des livres et nous.<br /> <br /> - Du poisson à la cantine? Des sars à gosses.<br /> <br /> - Du porc à la cantine? Des rentrées dans l'lard.<br /> <br /> - J'agonise? Des fins de moi.
M
B onjour ma belle <br /> <br /> J'adore le chat sur le meur et la dernière image<br /> <br /> J'esoère que gtu vas bien <br /> <br /> Bonne journée ma douce <br /> <br /> Gros bisous et plein de calinous à ton beau Caramel<br /> <br /> Méline
Y
magnifiques photos très amusantes en plus;<br /> <br /> belle journée, Cacahuette;
L
J'aime bien les masculins féminins ,ainsi que les fesses qui ne rétrécissent pas ,les animaux comme toujours quelle idée à ce chat d'aller se fourrer à un endroit pareil ""appelez le 112 ""la dernière toujours craquante <br /> <br /> Bonne journée Bisous
J
[G][/G]Bonjour ma petite Cacahuette<br /> <br /> Ils sont forts ces portugais [MDR]<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Josy
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité