Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
25 février 2013

Sex Toy

Bonjour, bonjour!

 

Tout de suite, la réponse d'hier :

 

Bon_pour_les_neurones_ENV [Mode de compatibilité](28)

 

 

Celle du jour :

 

Bon_pour_les_neurones_ENV [Mode de compatibilité](29)

 

L'image de F.B :

 

312340_424801597600504_1406639388_n

 

 

Les journaleux :

 

betisier_de_la_presse__1__(1)1 [Mode de compatibilité](33)

 

 

betisier_de_la_presse__1__(1)1 [Mode de compatibilité](34)

Merci Tonton Marcel!

 

Le Chat :

 

Geluck Ray [Mode de compatibilité](23)

Merci BMW 323i 

 

Le jeu des livres :

 

10-Le-grand-jeu-des-livres [Mode de compatibilité](7)

 

!cid_88BB067E-6FD6-423D-980D-39A70AAE55D0

 

10-Le-grand-jeu-des-livres [Mode de compatibilité](8)

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

 

choisir_chien_chat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Me voici de retour mais bien fatiguée<br /> <br /> Deux opinions !!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée bisous
A
Coucou Cacahuette83 ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Me revoilà après une longue absence durant laquelle j'ai décroché du Net pour me reposer, profiter de mes proches et me recentrer sur les priorités de la vie réelle ! :) Désolé d'avoir maintenu ce silence radio, ma chère amie ! Je vais gardé un petit contact avec mon blog (je posterai 1 article par mois, ou 2, on verra) et je viendrai te faire coucou de temps à autres ! :D [Salut]<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Gianni
L
J'aime bien la comparaison de la mousse avec la lingerie ,les journaux sont toujours amusants ( tout au moins pour ça ) Et la dernière image craquante Bisous et bonne journée
M
Bisous du lundi Cacahuette,<br /> <br /> <br /> <br /> Ah ces coquilles... on en ferait presque un pèlerinage à Saint-Jacques de Compostelle...<br /> <br /> <br /> <br /> Dans une citation empruntée à notre vieux et admirable Corneille, nous avons lu les deux vers suivants:<br /> <br /> Un bienfait perd sa grâce à le trop oublier… Qui veut qu’on s’en souvienne, il le faut publier.<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement pour la gloire de Corneille et aussi pour celle du citateur, on s’est aperçu de la faute et le texte a été rétabli:<br /> <br /> <br /> <br /> Un bienfait perd sa grâce à le trop publier… Qui veut qu’on s’en souvienne, il le faut oublier.<br /> <br /> <br /> <br /> À la bonne heure! C’est là un exemple de coquille par transposition de mots; ce qui n’est pas rare.
P
Belle journée avec bises de nous deux
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité