Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
24 février 2013

Tout savoir...

Bonjour à tous! 

 

Tout de suite la réponse d'hier :

 

Bon_pour_les_neurones_ENV [Mode de compatibilité](26)

Bravo à tous les gagnants! 

 

Et voici celle du jour :

 

Bon_pour_les_neurones_ENV [Mode de compatibilité](27)

 

L'image de F.B :

 

307883_424848030929194_663405076_n

 

Nos journaleux :

 

betisier_de_la_presse__1__(1)1 [Mode de compatibilité](31)

 

 

betisier_de_la_presse__1__(1)1 [Mode de compatibilité](32)

Merci Tonton Marcel!

 

Le Chat :

 

Geluck Ray [Mode de compatibilité](22)

Merci BMW 323i 

 

Le jeu des livres :

 

10-Le-grand-jeu-des-livres [Mode de compatibilité](5)

 

!cid_88BB067E-6FD6-423D-980D-39A70AAE55D0

 

10-Le-grand-jeu-des-livres [Mode de compatibilité](6)

Ca peu pas être oui tout le temps, sinon c'est plus un jeu!!!

 

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

 

chien-vomit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bisous du dimanche Cacahuette,<br /> <br /> <br /> <br /> Dans un volume de vers, imprimé avec luxe, on a laissé passer cette horrible coquille:<br /> <br /> <br /> <br /> J’aime à te voir, ô jeune fille,<br /> <br /> Détachant ta noire mantille<br /> <br /> De tes épaules de catin. (satin)<br /> <br /> L’auteur, dit-on, a failli étrangler l’imprimeur.<br /> <br /> <br /> <br /> On voit à quelles extrémités une coquille peut pousser un poète rêveur et ne songeant pas à mal.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici un vers un peu moins décolleté:<br /> <br /> Je suis un champ d’amour. Pourtant, mettez-vous à la place du poète, qui avait écrit :<br /> <br /> Je suis un chant d’amour.<br /> <br /> <br /> <br /> Et celui-ci :<br /> <br /> Je t’aime, ô Mercadet!<br /> <br /> remplacé par:<br /> <br /> Je t’aime! ô mords, cadet!... Idiot !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !
P
Une balle en plein front... viser entre les deux yeux.... Dixit Eliane !
D
[MDR]les lunettes !
D
Viser entre les deux yeux !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisoux x 2
H
...au milieu du front.<br /> <br /> Gros bisous endimanchés choupinette
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité