Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
21 février 2013

20 ans d'âge

Bonjour à tous!

 

Tout de suite, la solution d'hier :

 

Bon_pour_les_neurones_ENV [Mode de compatibilité](20)

 

Bravo à :

 

H-IL (tu te vois là?!)

Jeanine et René 

Josy 41 

 Keyouest

Voici celle du jour :

 

 

Bon_pour_les_neurones_ENV [Mode de compatibilité](21)

 

et l'image de F.B :

 

 

150842_424849874262343_560930789_n

 

Le bêtisier de nos journaleux :

 

 

betisier_de_la_presse__1__(1)1 [Mode de compatibilité](25)

 

 

 

betisier_de_la_presse__1__(1)1 [Mode de compatibilité](26)

Merci Tonton Marcel!

 

Et voici Le Chat :

 

 

Geluck Ray [Mode de compatibilité](19)

Merci BMW 323i

 

 

La dernière petite blague de mon amie Christine :

 

 

Un homme sort de prison au bout de 20 ans. Il rentre chez lui et fait l'amour avec sa femme pendant des heures. Ils terminent par une petite gaterie.
L'affaire finie, la femme garde tout dans la bouche. Dix minutes plus tard, elle a encore la bouche pleine et elle mache. Vingt minutes plus tard, son mari lui demande:
- Mais qu'est-ce que tu fais?
Au bout de trente minutes, la femme avale enfin et répond à son mari:
- Un 20 ans d'age, ca se déguste!

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

 

 

chien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tient !!!j'ai trouvé!!!<br /> <br /> cheval de trois!!!!!<br /> <br /> je m'epate moi meme!!!!!!<br /> <br /> aller je file me reposer.....
M
et bien dis donc!!!!!elle deguste la dame!!!!!une grande cnnaisseuse!!!!!<br /> <br /> j'aime aussi la citation...bien realiste helas!!!!!
M
Ils sont doués au service presse de "La vie corrézienne"...tous des veaux ! lol<br /> <br /> Bisous et bonne soirée Cacahuette<br /> <br /> Muriel
C
je cherche.... je cherche.....et rien ne vient.....
M
Que du beau dans ces coquilles,<br /> <br /> <br /> <br /> Le Moniteur universel, le journal officiel de l’époque, mit un jour dans la bouche de l’austère Guizot, parlant à la tribune : « Je suis à bout de mes farces. » Il est inutile, n’est-ce pas ? de corriger. M. Guizot avait dit : « Je suis à bout de mes forces. »<br /> <br /> <br /> <br /> Cambacérès, ouvrant un matin le Moniteur, s’aperçut qu’il était désigné sous le titre de grand chandelier de l’Empire.<br /> <br /> Cela porta, dit-on, un tel coup au chancelier, de Napoléon Ier qu’il en vit… trente-six chandelles.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de l'après-midi et à la revoyure...
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité