Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
20 février 2013

Titanic

Bonjour, bonjour!

 

Bon, il faut que je vous explique.... Hier, je me suis faite kidnapée! Si, si!!! J'vous jure, c'est vrai! En vrai, je me suis faite kidnapée lundi soir!!!! Comment? Vous dites? Avec mon consentement? Ben.... Vouiiiiiiiii!!!!! J'avouuuuuuuue!!!!

Je me suis rendue chez mes parents de coeur, et ils n'ont plus voulus que je m'en aille! Ils m'ont gardée pour la nuit!!! Alors j'ai vite emprunté l'ordi de mon cher Poupoune et puis je vous ai écris le mot que j'ai mis en ligne hier matin! Pis comme c'est les vacances, et bien on prend notre temps!!!! 

 

Bon, je suis de retour, mais pas pour longtemps, je vais vous "abandonner" pour quelques jours à partir de vendredi... Oui, je sais, encore!!!! Mais on vit pour ça non? Prendre du bon temps dès que l'on peut! Alors, c'est ce que nous faisons. Je m'arme de mon APN tout beau et de ma vidéo, et hop! On y va! 

Mais avant vendredi, je suis là et bien là! Alors je vous livre la solution du jeu de lundi :

 

Bon_pour_les_neurones_ENV [Mode de compatibilité](18)

 

Bravo à :

 

DOM 

JEANINE ET RENE (je ne vous ai pas oubliés, vous avez vu?!)

H-IL

Lianne (voir le blog de Patriarch)

Chafin 

BMW 323i 

Noisette 

Josy 41 

 

Je vois que vous êtes de plus en plus à jouer, c'est sympa! Allez, voici celle du jour :

 

 

Bon_pour_les_neurones_ENV [Mode de compatibilité](19)

 

A VOS NEURONNES!

 

L'image de F.B

 

71830_426663257414338_1396546522_n

 

Le bêtisier de nos journaleux :

 

 

betisier_de_la_presse__1__(1)1 [Mode de compatibilité](23)

 

 

betisier_de_la_presse__1__(1)1 [Mode de compatibilité](24)

Merci Tonton Marcel!!!

 

 Le Chat :

 

 

Geluck Ray [Mode de compatibilité](18)

Merci BMW 323I

 

 

Et voici une autre blague de mon amie Christine :

 

 


un africain très noir arrive à l aéroport avec un faux passeport avec dessus la photo de Leonardo Di Caprio. le douanier étonné regarde le noir, regarde le passeport regarde le noir, regarde le passeport tellement étonné il appelle son supérieur : "Dites chef, vous qui etes un peu plus cultivé que moi, le Titanic il a brulé ou coulé? "

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

 

218-petit-chien-WallFizz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adoore celle du Var-Matin ! excellent ! Le chat n'a pas tort non plus...;o)<br /> <br /> Bisous Cacahuette et bonne soirée<br /> <br /> Muriel
T
rhôô vais aller me coucher avec le sourire..merci bien..et qu'il ets beua le petit chien blanc..dernière photo..Bonne nuit à toi .Bisous
S
Tu as bien raison, tu en as profité<br /> <br /> Une ronde de famille<br /> <br /> Bonne soirée bisous
K
le cercle familiale . pour montaigu ville proche de chez moi avant elle était la veille .
S
tu m'as fait rire avec ce kidnapping (rires)<br /> <br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> pleins de ti bo
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité