Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
14 février 2013

Images de Facebook

Bonjour à tous!

 

Tout de suite, je vais faire mon bisounours, oui H-IL, tu avais trouvé, méa culpa! 

Ca y est, tu es content?! 

Bon, et bien comme on parle de lui, on attaque avec les images des animaux qu'il m'a envoyé :

 

Animaux_[024]_Amazing_Animals [Mode de compatibilité](9)

 

 

 

Animaux_[024]_Amazing_Animals [Mode de compatibilité](10)

 

Pis le résultat du jeu d'hier :

 

 

Bon_pour_les_neurones_ENV [Mode de compatibilité](9)

BRAVO à : 

H-IL

Josy 41

Chafin

Jeanine et René

Yvon

Voici celle du jour :

 

Bon_pour_les_neurones_ENV [Mode de compatibilité](11)

 

 

La suite des perles des journaleux 

 

 

betisier_de_la_presse__1__(1)1 [Mode de compatibilité](13)

 

 

betisier_de_la_presse__1__(1)1 [Mode de compatibilité](14)

 

Merci Tonton Marcel!

 

Le Chat :

 

 

Geluck Ray [Mode de compatibilité](13)

Merci BMW 323i

 

 

La suite des images de Mamie Mimi

 

 

 

!cid_part7_08080406_08060600@laposte

 

 

 

!cid_part8_00050207_08020203@laposte

 

 

Je vous propose maintenant des images touvées sur Facebook :

 

 

61765_426664037414260_251970318_n

 

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée! 

 

 

Trop Mignon [Lecture seule] [Mode de compatibilité](33)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'aurais dit crème renversée mais j'arrive trop tard tout à été dit.<br /> <br /> Bonne soirée bisous
S
Bien oui moi aussi j'aurais dit crème renversée, mais j'arrive en retard<br /> <br /> Bonne soirée bisous
M
Bonsoir ma toute belle <br /> <br /> Ok pour tous les chats !!!lol<br /> <br /> Bonne fête de la St Valentin <br /> <br /> Gros bisous et plein de calinous à Caramel <br /> <br /> Méline
Y
crème renversée avec un peu de retard;<br /> <br /> bonne soirée et merci pour ces photos si amusantes, Cacahuette;<br /> <br /> bisous;
S
j'aime bien cette série avec les animaux<br /> <br /> c'est trop mimi<br /> <br /> très belle fin de journée<br /> <br /> gros bisous créoles
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité