Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
7 février 2013

La vie vue par les enfants

Bonjour les amis!

 

Tout de suite, la fin de nos chères photos prises au bon moment :

 

09-La-bonne-photo-au-bon-moment-avec-le-bon-angle [Mode de compatibilité](25)

C'est finiiiiii!!!!!

 

 

Nos Z'oizios :

 

 

Zozios 10 [Mode de compatibilité](7)

Merci H-IL 

 

Le Chat avec ces merveilleuses pensées :

 

 

Geluck Ray [Mode de compatibilité](7)

Merci BMW 323i

 

Le Babby-sitting :

 

 

08-Le-plus-beau-des-Baby-sitting [Mode de compatibilité](11)

 

 

 

08-Le-plus-beau-des-Baby-sitting [Mode de compatibilité](12)

 

Et maintenant, petites histoires que Mamie Mimi m'a envoyé :

 

 

La vie vue par les enfants ...

 

1. Nudité
Je conduisais avec mes trois jeunes enfants un soir d'été chaud lorsqu'une femme dans une décapotable devant nous se lève et nous salue de la main. Elle était complètement nue ! J'étais encore sous le choc quand mon petit garçon de 5 ans assis sur le siège arrière dit :
 — « Maman! La dame ne porte pas sa ceinture de sécurité !

 

femme nue au volant

 

 

2. Honnêteté
 Mon fils Zacharie, 4 ans, sort de la salle de bain en criant pour me dire qu'il avait laissé échapper sa brosse à dents dans les toilettes. Je récupère alors la brosse à dents et la jette à la poubelle.
 Zacharie me regarde faire, pensif un moment, puis prend MA brosse à dents et me la donne avec un sourire.
 — « C'est mieux de jeter celle-là aussi alors ; elle est tombée dans les toilettes l'autre hier. »

 

Toilettes

 

3. Encore de la nudité
Un petit garçon se perd dans une Auberge de Jeunesse et se retrouve dans le vestiaire des femmes. Lorsqu'il est remarqué, toute la salle se met à crier, les femmes se dépêchant de se couvrir d'une serviette. Le petit garçon regarde tout ça avec surprise puis demande :
 — « Qu'est-ce qui se passe? Vous n'avez jamais vu un petit garçon avant ? »

 

 

femmes vestiaire

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

 

 

Trop Mignon [Lecture seule] [Mode de compatibilité](27)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une belle série<br /> <br /> j'avais bien besoin de rire <br /> <br /> gros bisous et douce nuit
Y
on les regrettera, ces belles images;<br /> <br /> le pigeon, c'était la guest star du jour;<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette;<br /> <br /> gros bisous
S
Les enfants on pas toujours la belle vie loll[MDR][MDR][MDR][MDR]<br /> <br /> Bonne soirée bisous
M
ME VOICI;;MEVOILA SUR UN BLOG OU L ON S AMMUSE ET ON RIT CHIOSE RARE!!!!!!!FELICITATION <br /> <br /> BONNE SOIREE A TOI
N
Oh ! le gros plan sur ce petit chat j'adore. Le Babby-sitting j'adore<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité