Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
6 février 2013

Cours de Morale

Bonjour à tous!

 

Voici sans attendre nos photos prises au bon moment :

 

09-La-bonne-photo-au-bon-moment-avec-le-bon-angle [Mode de compatibilité](23)

 

 

09-La-bonne-photo-au-bon-moment-avec-le-bon-angle [Mode de compatibilité](24)

 

Nos chers z'oizios :

 

 

Zozios 10 [Mode de compatibilité](6)

Merci H-IL

 

 

 

Voici Le Chat :

 

 

Geluck Ray [Mode de compatibilité](6)

Merci BMW 323i

 

 

Le Babby-sitting :

 

08-Le-plus-beau-des-Baby-sitting [Mode de compatibilité](9)

 

 

08-Le-plus-beau-des-Baby-sitting [Mode de compatibilité](10)

 

Je vous propose maintenant un PPS que Tonton Marcel m'a envoyé :

 

 

19890-EnseignementMorale-11 [Mode de compatibilité]

 

 

19890-EnseignementMorale-11 [Mode de compatibilité](1)

 

 

19890-EnseignementMorale-11 [Mode de compatibilité](2)

 

 

19890-EnseignementMorale-11 [Mode de compatibilité](3)

 

 

19890-EnseignementMorale-11 [Mode de compatibilité](4)

 

 

19890-EnseignementMorale-11 [Mode de compatibilité](5)

 

 

19890-EnseignementMorale-11 [Mode de compatibilité](6)

 

Sur ces poétiques paroles, je vous souhaite à tous une bonne journée!

 

 

Trop Mignon [Lecture seule] [Mode de compatibilité](26)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hi hiiiiiii[MDR] excellent tout ça..j'adooOOOOre le coup du gosse et du chien qui font la prière du soir..hi hiiii..merci pour ce moment de détente.Bonne soirée++
Y
mon agréable moment de détente en ta compagnie;<br /> <br /> ces images so,t très amusantes;<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette;<br /> <br /> bisous;
S
J'aime bien les zozios comme tu le sais<br /> <br /> Bonne soirée bisous
S
elles sont magnifiques tes photos[Lol]<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous créoles[Bravo2]
N
Moi j'ai déjà vu ça sur le net mais je me marre quand même<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité