Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
5 février 2013

La retraite à 67 ans...

Bonjour, bonjour!!!!

 

Alors voici les photos prises au bon moment :

 

09-La-bonne-photo-au-bon-moment-avec-le-bon-angle [Mode de compatibilité](21)

 

 

09-La-bonne-photo-au-bon-moment-avec-le-bon-angle [Mode de compatibilité](22)

 

Et nos Z'oizios :

 

 

Zozios 10 [Mode de compatibilité](5)

Merci H-IL

 

 

Le Chat : 

 

Geluck Ray [Mode de compatibilité](5)

Merci BMW 323i

 

 

Le babby-sitting :

 

 

08-Le-plus-beau-des-Baby-sitting [Mode de compatibilité](7)

 

 

 

08-Le-plus-beau-des-Baby-sitting [Mode de compatibilité](8)

 

Et pour finir, je vous propose une vidéo que Tonton Marcel m'a envoyé :

 

 

Hi,hi! Bel acteur!

 

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
[MDR] coucou toi..c'est excellent toutes ces trouvailles ..et moi j'adore Lechat..m'en lasse jamais ..bien aussi les images insolites..merci pour la détente..Bonne fin de soirée++
K
une page de rire ça fait du bien ,merci
Y
ces photos sont vraiment extra, je les attends toujours avec impatience;<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette;
N
Je n'aime pas dû tout les enfants prêt des chiens comme ça à faire des léchouilles j'ai toujours peur d'une mauvaise réaction du chien.<br /> <br /> Pas mal cette vidéo je me serais bien laissé prendre moi aussi<br /> <br /> Bonne soirée bisous
M
Bisous Cacahuette,<br /> <br /> <br /> <br /> Que du bon et du beau aujourd'hui et comme des moutons on fonce vers cette putain de retraite à plis d'âge; à croire que comme ce vieux caissier, on va choper la tremblante du mouton... Avec Alzheimer vos prix comptent double...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi et à la revoyure.!
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité