Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
3 février 2013

cocorico!!!!

Bonjour, bonjour!

 

 

Allez, tout de suite, les photos prises au bon moment...

 

09-La-bonne-photo-au-bon-moment-avec-le-bon-angle [Mode de compatibilité](17)

 

 

09-La-bonne-photo-au-bon-moment-avec-le-bon-angle [Mode de compatibilité](18)

Comme vous avez pu le remarquer, les z'oizos avaient bu hier.... Ils ont mis deux fois la même chose... Voici donc la suite :

 

Zozios 10 [Mode de compatibilité](3)

Merci H-IL

 

 

 Voici maintenant Le Chat que mon ami BMW 323i m'a envoyé :

 

Geluck Ray [Mode de compatibilité](3)

 

La suite du babby-sitting 

 

08-Le-plus-beau-des-Baby-sitting [Mode de compatibilité](3)

 

 

08-Le-plus-beau-des-Baby-sitting [Mode de compatibilité](4)

 

Et maintenant une bonne blague que mon amie Abi m'a envoyé il y a quelques temps de cela :

 

Elle est bien bonne!!!!

 

A la cafétéria, j'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour lui acheter des nouvelles chaussures (il a 89 ans).

Nous avons décidé de manger un bout à la cafétéria.

J'ai remarqué qu'il regardait sans cesse un adolescent à coté de lui. A la place des cheveux, il avait une crête rouge, un punk quoi !

Mon père continuait de le regarder...

Chaque fois que l'adolescent se retournait, il voyait mon père qui le fixait.

Quand l'adolescent en a eu assez, avec sarcasme, il lui a demandé : « qu'est-ce qui se passe le vieux, t'as jamais rien fait de fou dans ta vie ?" »

Connaissant mon père, je me suis dépêché d'avaler pour ne pas m'étouffer sur sa réponse, je savais bien qu'il en aurait une bonne.

Très décontracté et sans cligner de l'œil, il a dit : « Je me suis saoulé un jour et j'ai eu un rapport avec …..une poule...,alors je me demandais si tu n'étais pas mon fils ! "

 

coq bouteille

 

 

Passez un bon dimanche!!!!

 

Trop Mignon [Lecture seule] [Mode de compatibilité](24)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu as passé un bon week-end avec ce temps pourri <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Y
très jolies photos mais l'histoire est excellente aussi; <br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette
M
Les images sont super ! Et, la blague est trop bonne, j'en n'ai pourtant pas envie mais je suis obligée de rire !!!! Au fait, c'est une blague ou c'est réel ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
J
bien les zozios et le chat super la blague du vieux et la poule ![MDR]bonne journeee bisous
C
encore merci de me m'etre de bonne humeur chaque jour [MDR][Lol]
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité