Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
1 février 2013

Inspecteur des impôts

Bonjour les amis!

 

Commençons tout de suite par nos photos prises au bon moment....

 

09-La-bonne-photo-au-bon-moment-avec-le-bon-angle [Mode de compatibilité](13)

 

 

09-La-bonne-photo-au-bon-moment-avec-le-bon-angle [Mode de compatibilité](14)

 

Et voici une vieille blague que m'avais envoyé mon amie Josy

 

 

Un jeune inspecteur tatillon Des Impôts EST envoyé pour un contrôle

 

Fiscal à la Grande Synagogue de Paris.

 

Impitoyable, IL pose de nombreuses questions au Rabbin :

- Et que faites vous Des restes de cire et de bougies ?

 

- Nous les renvoyons à Notre fournisseur qui, une fois l'an, nous offre Un paquet de bougies.

 

 

 

- Et les restes de baguettes, toutes ces miettes, qu'en faites-vous ?

- Mais, la même chose, nous les expédions à Notre boulanger et une fois L'an, IL nous donne gratuitement un pain supplémentaire.

 

Moqueur, l'inspecteur ajoute :

- Et ce qui reste Des circoncisions... Toutes ces petites peaux... Qu'en Faites-vous ?

 


Placide, Le rabbin répond :

 

- Mais, comme pour Le reste, nous les envoyons aux Impôts et une fois l’an,

 

Ils nous envoient un gland ou une tête de nœud....!!!!!

 

Inspecteur impôts

 

Et voici maintenant un nouveau PPS que mon ami BMW 323i m'avait envoyé il y a un petit moment...

 

 

Geluck Ray [Mode de compatibilité](1)

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

 

 

Trop Mignon [Lecture seule] [Mode de compatibilité](22)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop bien le chat mais je crois bien que je l'avais déjà vu<br /> <br /> Bonne soirée bisous
J
Il à raison le chat, et ton histoire EST vraiment drôle !!!! Par contre tu vas avoir un contrôle fiscal prochainement, je travail pour notre trésor :))))))))))))))))))))))) Je rigole. Merci Cacahuette pour ta visite. Passes un bon weekend. Bisous et à bientôt. [moqueur]
M
un peu d'humour !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon week-end et merci pour ton commentaire<br /> <br /> Mickey me fait envie de plus en plus avec les crêpes [Fête]
S
pas mal celle des impôts<br /> <br /> il est malin ce rabbin<br /> <br /> Excellente soirée<br /> <br /> <br /> <br /> bisous créoles
N
[G]Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours beaucoup d'humour [MDR] sur ton blog, c'est sympa de venir te voir.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nanou[/G]
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité