Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
30 janvier 2013

Maladie du siècle

Bonjour, bonjour!!!!

 

Voici nos photos prises au bon moment :

 

09-La-bonne-photo-au-bon-moment-avec-le-bon-angle [Mode de compatibilité](9)

 

09-La-bonne-photo-au-bon-moment-avec-le-bon-angle [Mode de compatibilité](10)

 

Et voici maintenant une vidéo que m'a envoyé mon cher H-IL

 

 

 

Il y a des professionnels qui ne feraient pas mieux!

 

Et puis une petite blague que Poupoune m'a envoyé... Elle est connue, mais elle me fait toujours marrer!

 

Maladie de la farine

 

 

 

 

Vérifiez si vous êtes atteint !

 

 

 

 

 

C'est la "Maladie du siècle"

Attention !
Suite a une épidémie qui sévit depuis de longues années,
La 'Maladie du Boulanger' va certainement être reconnue comme maladie professionnelle.
Elle n'atteint que des Individus de sexe masculin âgés de plus de 50 ans et quelques fois avant ...


Elle se manifeste ainsi :

 

Gros ventre

 

La brioche augmente et La Baguette DIMINUE

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

 

Trop Mignon [Lecture seule] [Mode de compatibilité](20)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
...jour de grève ?<br /> <br /> Jeudissimes gros bisous
D
Pas d'article ???<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Bisoux x 2
M
oi..tu as vu ???je n'en suis pas revenue d'avoir pu prendre ce petit rouge gorge.....je n'aurais certainement pas 2 fois Cette chance.....il etait dans le petit cerisier juste planté de mon voisin et je l'ai pris de derriere ma fenetre.....<br /> <br /> merci de tes visites
M
hier jai écris:<br /> <br /> l'amour c'est comme la grippe ,ça s'attrape dans le rue et ça fini au lit<br /> <br /> la dessus tu me reponds:<br /> <br /> oui c'est vrais je confirme ,j'en sors<br /> <br /> de quoi?????un ou l'autre?????<br /> <br /> je sais ,je suis curieuse mais...peut etre est ce une petite vengeance( humoristique bien sur!!!!!!)
R
Bonjour<br /> <br /> depuis que je suis en Chine, j'ai pris 15 kg<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité