Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
23 janvier 2013

Prof....

Bonjour à tous!

 

Tout de suite, voici la suite des photos d'H-IL

 

 

On_ne_voit_pas_ts_ls_jours [Mode de compatibilité](43)

 

 

 

On_ne_voit_pas_ts_ls_jours [Mode de compatibilité](44)

 

 

Nos tendres et insolites :

 

 

08-La-vie-tendre-et-insolite [Mode de compatibilité](17)

 

08-La-vie-tendre-et-insolite [Mode de compatibilité](18)

 

 

Voici maintenant un petit retour en arrière, sur le banc de nos écoles!

 

 

Heu... Enfin, j'en avait pas une comme ça!

Merci Tonton Marcel!

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

 

Trop Mignon [Lecture seule] [Mode de compatibilité](14)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la vidéo ! Excellent ! La tête des élèves ! ça vaut le coup ! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée Cacahuette. J'espère que "tes malades" vont mieux !<br /> <br /> Muriel
M
Bonsoir ma belle <br /> <br /> J'arrive sur les chapeaux de roue, absente presque toute la journée , je passe te faire un coucou pour te souhaiter une bonne fin de soirée <br /> <br /> Gros bisous et plein de caresses à Caramel<br /> <br /> Méline
Y
c'est vrai qu'avec une prof aussi sexy...<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette;<br /> <br /> gros bisous;
S
j'aime beaucoup la première photo<br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> ti bo et excellente fin de journée
N
Je me suis bien marré de voir la tête des élèves[MDR][MDR][MDR]<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité