Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
20 janvier 2013

Les histoires à Lolo suite

Bonjour!!!

 

Bon, comme vous avez pu vous en rendre compte, je suis passée très très tard!!! Et bien j'ai un petit grand qui à force de décréter qu'il n'a pas froid vient de se chopper une bronchite de tous les diables avec fièvre à l'appui! 

Et puis, vendredi lorsque je me suis rendue récupérer ma dernière à l'école, je la cueuille en larmes en clopinant sur un pied. Ils n'ont pas trouvé meilleur moyen que de lui faire faire du Rugby mais avec toute la classe! Si bien qu'elle s'est retrouvée avec 5 mecs sur elle! Bon, je sais qu'elle a un beau minoi, mais ce n'est tout de même pas la peine de ma la casser en mille morceaux non? Résultat? Privée de sport une fois de plus, béquilles et atèle... Bref, le moral pour la pauvre petite est bien bas... Et moi je dois faire tampon entre tous mes éclopés... Parce que le grand non plus va pas fort... Comment ça je me répète! Mais non, je parle du grand! Et non pas le petit de grande taille! Rien de grave, mais c'est bien connu, un homme malade..... N'est-ce pas les femmes?!!!! 

 

Allez, place au rire!

 

On_ne_voit_pas_ts_ls_jours [Mode de compatibilité](37)

 

On_ne_voit_pas_ts_ls_jours [Mode de compatibilité](38)

Merci H-IL

 

Nos tendres et insolites :

 

08-La-vie-tendre-et-insolite [Mode de compatibilité](11)

TRADUCTION:

PAPA

Le premier héro de son fils

Le premier amour de sa fille

 

08-La-vie-tendre-et-insolite [Mode de compatibilité](12)

Traduction:

Les amis se font par le coeur 

Pas par la couleur de peau!

 

J'adhère tout à fait à cette dernière!

 

La suite des petites blagues de ma Lolo :

 

Dites moi madame pour quel motif voulez vous divorcer ?

- « Mon mari me traite comme un chien ! »

- « Il vous maltraite ? Il vous bat ? »

- « Non, il veut que je lui sois fidèle ! »

 

Chien fidèle

 

Durant une fête le garçon propose un autre verre à une demoiselle. 

- « Madame encore un verre ? »

- « Non merci ça me donne des douleurs dans les jambes ! »

- « Ah je vois elles s'endorment ! »

- « Non elles s'ouvrent ! »

 

Jambes ouvertes

 

Une jeune rebelle très libérée entre dans un bar toute nue, va vers le bar et demande au garçon une bière bien froide.

Le barman reste là à la regarder sans bouger.

- « Qu'est qu'il y a, dit-elle, vous n'avez jamais vu une femme nue ?

- « Oh si, souvent ! »

- « Et alors qu'est-ce que vous regardez ? »

- « Je voudrai simplement voir d 'où vous allez sortir l'argent pour payer ! »

 

femme nue dessin

 

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche!

Trop Mignon [Lecture seule] [Mode de compatibilité](11)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben dis donc, c'est une antenne du CHU chez toi ! <br /> <br /> Attends, je t'envoie la cape et la coiffe, tu ferais une belle petite infirmière ! <br /> <br /> Allez courage...c'est un mauvais momnent à passer ! mais non, c'est pas à toi que je parle[MDR], c'est à tes éclopés ! [Lol]<br /> <br /> Bonne soirée quand même<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
J
[G][/G]Bonsoir ma petite Cacahuette, j'espère que toute ta petite famille va mieux,, tu ne nous parle pas de toi, j'espère qu'au moins il y a une personne en pleine forme, pour soigner tout ce petit monde<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Josy
N
Et bien quel article [MDR]<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée.
S
bien vu pour l'arbre<br /> <br /> la nature nous joue des tours<br /> <br /> ti bo du dimanche
N
Oui je viens juste de mettre ma page, ça fait rien tu vas y revenir c'est pas loin [MDR][MDR]<br /> <br /> J'aime bien les photos d'H-Il je me marre<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité