Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
15 janvier 2013

Une p'tite revue?

Bonjour à tous!!!

 

 

Et bien, je suis drôlement à la boure!!! Dur dur!!!!

 

Je me connecte bien tard en ce moment! ne m'en veuillez pas si toutefois je n'ai pas le temps de vous rendre visite TOUS les jours! Bon, je fais de mon mieux pour être là, mais il y a des soirs où c'est vraiment pas facile!

 

Sur ce, nous allons commencer par une bonne blague que mon cher H-IL m'a mis en com hier :

 

Ben jourd'hui...
....c'est gag
Un matin que maman passait l'aspirateur dans la chambre de son fils Maxime âgé de 15 ans, elle tomba sur "S&M fashion - Le magazine des SadoMaso", voué à la gloire du bondage et du latex.

Surprise et passablement en colère de voir son fils s'adonner à de telles turpitudes, elle met la revue sous le nez de son mari dès qu'il rentre en hurlant :

- Tiens ! Regarde ce que j'ai trouvé dans la chambre de ton fils !!!

Le gars prend la revue, la parcourt silencieusement une minute, puis il la rend à sa femme.

Celle-ci le regarde étonné et lui demande :

- Alors, qu'est-ce qu'on va faire ?

Et le père de répondre tranquillement :

- Je ne sais pas, mais il y a une chose qui est sûre: c'est pas la peine de lui donner une fessée…

 

Et voici aussi la suite de ses photos :

 

On_ne_voit_pas_ts_ls_jours [Mode de compatibilité](27)

 

 

On_ne_voit_pas_ts_ls_jours [Mode de compatibilité](28)

 

 

Nos animaux sportifs :

 

06-Bonnes-resolutions-les-animaux-deviennent-sportifs-cette-annee [Mode de compatibilité](13)

 

06-Bonnes-resolutions-les-animaux-deviennent-sportifs-cette-annee [Mode de compatibilité](14)

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

 

Trop Mignon [Lecture seule] [Mode de compatibilité](7)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
recoucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Bien sûr ! Que j'y crois......<br /> <br /> Il y a des phénomènes étranges et inexplicables !<br /> <br /> Faut tourner la page ! OK.<br /> <br /> J'ai fait un rêve voilà 1 an 1/2 ! Si je le racontais, on<br /> <br /> penserait que je ne vais pas bien, mais après cela....<br /> <br /> j'ai dormi en Paix ! Je n'avais encore jamais rêvé de<br /> <br /> cette personne depuis son départ.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit.
S
J'adore la première photo c'est vrai que ça arrive ça c'est trop marrant<br /> <br /> Bonne soirée bisous
M
Bonsoir ma belle <br /> <br /> Toutes mes excuses pour ce passage tardif, ekla était en maintenance et impossible de rentrer dans mon blog mais j'ai voulu quand même passer pour te souhaiter une excellente nuit et te faire des gros bisous et plein de calinous à ton adorable Caramel<br /> <br /> Méline
M
Super Papa ! Amusante la photo du petit et ses cheveux.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton com de ce soir me laisse.....Moi aussi ! Tu sais, mais c'est toujours ma personne qui en fait les frais. Désolée d'avoir, sans le savoir, réveillé en toi de mauvais souvenirs !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
J
prends ton temps , t'inquietes pas des retards ! super les dessins d'H-IL, normal c'est H-IL !![MDR]mignons les animaux sportifs [Lol] bonne soirée, bisous [Salut]
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité