Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
9 janvier 2013

Jaloux!

Bonjour à tous!!!

 

Je vais commencer aujourd'hui par une image que j'ai piqué sur F.B :

 

Jaloux

Je le pense!!!

 

 

 

La suite des images d'H-IL :

 

On_ne_voit_pas_ts_ls_jours [Mode de compatibilité](15)

 

On_ne_voit_pas_ts_ls_jours [Mode de compatibilité](16)

Pour ceux qui ne verraient pas bien, il s'agit d'un auto-tamponneuse! 

 

La suite des photos de Mamie Mimi :

 

!cid_084BC534026344A78ECFCF15F7C33FF6@PCdeJojo

 

 

!cid_88B26A110D7B47298BDAAAC8ABBFFEB4@PCdeJojo

 

 

Et puis, comme je vous sait fans, voici un nouveau PPS sportif animalier :

 

06-Bonnes-resolutions-les-animaux-deviennent-sportifs-cette-annee [Mode de compatibilité](1)

 

06-Bonnes-resolutions-les-animaux-deviennent-sportifs-cette-annee [Mode de compatibilité](2)

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

 

Trop Mignon [Lecture seule] [Mode de compatibilité](1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis paumée, alors je viens te répondre par ici !<br /> <br /> Moi aussi ! J'ai eu le même tour avec un autre blog (page inexistante !) Une chance que j'ai pu aller sur le 2ème blog de la personne.<br /> <br /> C'est gentil de m'avoir prévenue, mais je ne peux rien faire ! Un bug, sans doute......<br /> <br /> Faudra réessayer ! Pour voir ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Y
de drôles d'images sympa
N
J'aime pas ni les jaloux et encore moins les hypocrites<br /> <br /> Drôle de barbecue<br /> <br /> Bonne soirée gros bisous
Y
super, les photos, notamment la machine à laver; ingénieux dans les petits appart à Paris;<br /> <br /> bonne soirée;<br /> <br /> bisous;
S
assez juste celle de "jaloux"<br /> <br /> j'ai bien aimé<br /> <br /> c'est la dur réalité de la vie<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> ti bo
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité