Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
6 janvier 2013

Voeux

Bonjour à tous!!!

 

Tout d'abord, une petite image de ma copine Samantha :

 

voeux

Merciiiiiii!!! OUi, j'adore cette image! 

 

La suite de PPS sur les hommes :

 

08-Les-difficultes-d%27etre-un-homme [Mode de compatibilité](7)

 

08-Les-difficultes-d%27etre-un-homme [Mode de compatibilité](8)

 

La suite des images d'H-IL

 

On_ne_voit_pas_ts_ls_jours [Mode de compatibilité](11)

 

On_ne_voit_pas_ts_ls_jours [Mode de compatibilité](12)

Ben c'est drôle chez les autres!!! Hi, hi! 

 

Et voici maintenant des photos que Mamie Mimi m'a envoyé :

 

!cid_1D14609A77A94FCD9A996172D02374A2@PCdeJojo

 

 

!cid_30D208B74D4545F5880E1E2C0BCE8884@PCdeJojo

 

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée! 

 

PUR_BONHEUR (1) [Mode de compatibilité](44)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hi hiiiiiiiiiiiiii suis pas sûre que l'homme est un cerveau supèrieur à celui de la femme..[MDR] en tout cas..j'adore les voeux chinois..[MDR] bonne soirée
M
Les voeux chinois sont très amusants !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ! Amitiés.
S
elles sont toutes marrantes<br /> <br /> je te souhaite une agréable fin de journée<br /> <br /> yti bo
L
J'adore les voeux chinois on ne peut souhaiter quelque chose de pire et j'aime bien aussi l'étui à revolver très astucieux .Bonne journée Bisous
Y
super, les veux chinois;<br /> <br /> bonne journée, Cacahuette;
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité