Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
6 janvier 2013

Essais photos!

Bonjour à tous!

 

Je voudrais tout d'abord commencer aujourd'hui par mettre en avant le commentaire de notre ami Mickey qu'il m'a fait sur l'article d'hier... Il en vaut vraiment la peine! Merci beaucoup à toi! 

 

"Une femme a des pensées pour un homme jusqu'à ce qu'il ait dépensé pour elle… 

PENSÉE: fleurs à cinq feuilles qui pousse parfois dans la tête de l'homme. 

N'essayez pas de d'apprendre quelque chose à un homme en public. Les hommes ne peuvent apprendre qu'en privé. En public, ils sont censés tout savoir. 

Les hommes n'ont pas de cellulite. Rien que pour ça, on sait que Dieu est un homme."


 

Sur ces bonne paroles, je vais continuer sur le PPS d'hier :

 

08-Les-difficultes-d%27etre-un-homme [Mode de compatibilité](5)

 

 

08-Les-difficultes-d%27etre-un-homme [Mode de compatibilité](6)

 

Les "ho putain"!

 

 

06 22 LD 0-Oh_putain1 [Mode de compatibilité](32)

 

 

 

06 22 LD 0-Oh_putain1 [Mode de compatibilité](33)

 

 

 

06 22 LD 0-Oh_putain1 [Mode de compatibilité](34)

C'est fini!!!

 

 

La suite des images d'H-IL :

 

 

On_ne_voit_pas_ts_ls_jours [Mode de compatibilité](9)

 

 

 

On_ne_voit_pas_ts_ls_jours [Mode de compatibilité](10)

 

Et spécialement pour toi mon cher H-IL,et puis aussi tout de même un peu pour les autres, voici quelques photos prises avec mon nouvel APN :

 

 

P1120477

Un essai de gros plan sur visage avec flash sur yeux bleu! Pas de correction à faire! Tout est fait! 

 

 

P1120535

Photo prise en plein mouvement! 

On peu voir jusqu'aux bridilles d'herbes qui volent! Magique!

 

 

P1120550

Portrait d'un petit chat malheureux! Hi, hi! Je vous présente Bambou. Petit "frère" de Ulla la super copine à mon Caramel!

 

Et voici un portrait qui est très rare du fait que d'habitude, c'est lui qui est derrière la caméra! Non seulement je l'ai capturé dans la boite, mais en plus, j'ai réussi à le prendre sans qu'il ne s'en rende compte! C'est pas beau ça?!

 

 

P1120553

D'accord, je lui ai coupé un bout de frond, mais ce n'était que pour capter l'expression de son visage! 

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, c'est Poupoune!!! Mon papa de coeur! Photographe de métier!

 

La photo suivante me tiens à coeur aussi... C'est une belle preuve d'amour et de complicité... Je n'en dis pas plus!

 

 

P1120571

C'est pas beau ça, m'sieurs dames?!

 

Et puis voici une autre photo d'amour et de complicité :

 

 

P1120596

Pour ceux qui ne le savent toujours pas, ça, c'est ma maman de coeur avec mon z'homme! Et voui, ils ont passé la fête de Noël chez nous, et nous, la fête du premier de l'an, chez eux! 

 

J'ai voulu faire un gros plan sur un plat mijoté par mon z'homme... Il est peut-être anglais, mais il cuisine comme personne! C'est un vrai chef cuisto! Et ce ne sont pas que des mots, c'était son métier en Angleterre! Il nous a préparer un plat bien à la Française (ou belge?) 

 

 

P1120597

 

 

Un portrait de mes deux z'amours :

 

 

P1120598

 

Bon, comme vous le voyez, les photos sont magnifiques! Je n'ai pas encore fait d'essai en photo paysage... J'attends qu'il fasse plus chaud! Hi, hi! Quoique ces jours derniers nous avons été assez privilégiés! 

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée et vous laisse en compagnie de "the king of the house"!

 

 

P1120576

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
une belle série de portraits, des gens heureux et ça fait plaisir;<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette;<br /> <br /> bisous;
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Des photos vraiment magnifiques avec aussi beaucoup d'amour !<br /> <br /> Les moules devaient être très certainement délicieuses !<br /> <br /> Merci pour ce beau partage !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
M
Bisous du dimanche Cacahuette ♥<br /> <br /> <br /> <br /> De bien belles images dont une m'a fait marrer; celle de la grue renversée, elle me fait penser à un chien levant la patte contre un arbre; juste que la machine ne pisse pas de l'huile et que la charpente n'est plus bien charpentée et n'a plus pignon sur rue...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour tes clichés qui sont forts nets, c'est dommage qu'ils n'effacent pas les rides et qu'ils ne peuvent pas transmettre les odeurs; Nomdediou des moules...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche à vous tous.<br /> <br /> <br /> <br /> Mickey
M
nous sommes maintenant en 2013 je te souhaite une bonne année ......<br /> <br /> et oui me voici de retour ...a bientot j'espere ...bon dimanche a toi
M
ah oui...tu es une vielle de la photo ..moi je ne suis qu'une debutante ....voila 2ans que j'ai eu mon 1er appareil photo et comme j'aime la macro je ne pouvais en faire avec celui qu'on m'a fait prendre donc j'en ai repris u autre ..mais je crois que je me lance dans une grande aventure!!!!!
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité