Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
21 décembre 2012

Concert de Noël

Bonjour tout le monde!

 

Bon, avant que la fin du monde ne nous terrasse, je vous livre quelques vidéos.

 J'ai enfin réussi à tout mettre en ligne!!!! Alors, je vous mets des vidéos du concert de Noël.... Juste un mot personnel : bravo mon fils! Tu as très bien chanté!

 

 

2ème partie:

 

 

 
3ème Partie:
 
 
 
4ème partie 
 
 
 
5ème partie 
 
 
 
 
Dernière partie :
 
 
 
 
 
 
Voilà!!!! J'espère que ça vous a plu..... Bien évidement, je ne vous ai pas tout mis!!! Sinon, bonjour les droits d'auteur!!! Hi, hi! 
 
Je vous souhaite à tous une bonne journée!
Publicité
Publicité
Commentaires
D
super, les artistes! un grand bravo à Jon en particulier.<br /> <br /> j'en connais un qui doit être fier! his son is a rockstar...[Bravo2]
J
[Bravo]beau concert, compliments à ton fils, et merci pour tes videos, bonnes fêtes, bisous [Salut]
N
Bien dis donc il a dû passer une bonne soirée et toi aussi d'ailleurs<br /> <br /> Gros bisous
S
Bravo a ton fils j'ai passé un agréable moment<br /> <br /> Bonne soirée bisous
M
Bonsoir ma belle <br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne soirée <br /> <br /> Gros bisous et caresses au beau Caramel<br /> <br /> Méline
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité