Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
17 décembre 2012

La petite culotte

Bonjour, bonjour!

J -4 (je vous en parle à J+1!)

 

Nous allons attaquer tout de suite avec nos looks d'enfer :

 

Walmart_People_sans_complexe1 [Mode de compatibilité](21)

 C'est finiiiiii!!!!!

 

Et voici les "ho putain"!

 

06 22 LD 0-Oh_putain1 [Mode de compatibilité](16)

 

06 22 LD 0-Oh_putain1 [Mode de compatibilité](17)

 

Et voici la suite des phrases :

 

06-Quelques-phrases-droles [Mode de compatibilité](5)

 

06-Quelques-phrases-droles [Mode de compatibilité](6)

 

Et voici nos insoutenables :

 

!cid_162459F3EDCD4062B2AD9446E0D80CE1@PCdeAnnick

 

 

!cid_64542090949047FFB077BED9FB195D14@PCdeAnnick

Merci Abi!

 

Et voici un pps que m'a envoyé H-IL:

 

la-petite-culotte [Mode de compatibilité]

 

la-petite-culotte [Mode de compatibilité](1)

 

la-petite-culotte [Mode de compatibilité](2)

 

la-petite-culotte [Mode de compatibilité](3)

 

la-petite-culotte [Mode de compatibilité](4)

 

la-petite-culotte [Mode de compatibilité](5)

 

la-petite-culotte [Mode de compatibilité](6)

 

la-petite-culotte [Mode de compatibilité](7)

 

la-petite-culotte [Mode de compatibilité](9)

 

la-petite-culotte [Mode de compatibilité](10)

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

 

PUR_BONHEUR (1) [Mode de compatibilité](36)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis écroulée de rire<br /> <br /> elles étaient bonnes <br /> <br /> je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> ti bo du soir
Y
excellent;<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette
S
Moi j'aime bien les insoutenables c'est trop mignon<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Y
bonne nouvelle xfactor sera diffusé sur uen chaine de la nouvelle TNT ,belle soirée
N
Oh les putains c'est trop marrant ouille ouille [MDR][MDR]<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité