Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
16 décembre 2012

Quelques phrases...

Bonjour à tous!!!! 

Voici tout de suite, nos chers toilettes de notre pote à tous : H-IL! (T'as vu? J'ten rajoute une couche!!! ha ha!)

 

signalisation des petits coins dans le monde [Mode de compatibilité](25)

C'est finiiiiiiiii!!!!!!!

 

 

La suite de nos looks :

 

Walmart_People_sans_complexe1 [Mode de compatibilité](19)

 

Walmart_People_sans_complexe1 [Mode de compatibilité](20)

OU c'est peut-être pour aérer?

 

Et les "ho putain"!

 

06 22 LD 0-Oh_putain1 [Mode de compatibilité](14)

 

06 22 LD 0-Oh_putain1 [Mode de compatibilité](15)

 

Un nouveau PPS :

 

06-Quelques-phrases-droles [Mode de compatibilité]

 

 

06-Quelques-phrases-droles [Mode de compatibilité](1)

 

06-Quelques-phrases-droles [Mode de compatibilité](2)

06-Quelques-phrases-droles [Mode de compatibilité](3)

 

06-Quelques-phrases-droles [Mode de compatibilité](4)

 

Et pour finir, je vous propose les "insoutenables"

 

!cid_43160D17D7DA4E9FBB2D13C3F2492A59@PCdeAnnick

 

!cid_88813F1BA5CE420F837E04CADD9B1439@PCdeAnnick

Merci Abi!

 

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
pas mal, les premières photos;;<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette;<br /> <br /> bises
M
Bonsoir ma toute belle <br /> <br /> J'adore tes image pleines de tendresse <br /> <br /> Je rentre de ma journée <br /> <br /> Bonne soirée ma puce et douce nuit <br /> <br /> Gros bisous et caresses à l'adorable Caramel <br /> <br /> Méline
S
Oh ! putain l'autre qui est sans culotte, elle a raison ça fait aérer [MDR]<br /> <br /> Bonne soirée bisous[MDR]
D
Bien ton PPS surtout l'uni jambiste!pauvre vieux!<br /> <br /> Bonne soirée j'chuis en retard mais faut mieux tard que jamais !!!<br /> <br /> Bisous
N
Oh les looks il y en a ils se regardent pas [moqueur][moqueur]<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité