Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
12 décembre 2012

Insoutenable!

Bonjour à tous!

 

Nous allons commencer tout en poésie, avec les signalisations de mon pote H-IL

 

 

signalisation des petits coins dans le monde [Mode de compatibilité](21)

 

signalisation des petits coins dans le monde [Mode de compatibilité](22)

 

Nos looks :

 

Walmart_People_sans_complexe1 [Mode de compatibilité](15)

 

Walmart_People_sans_complexe1 [Mode de compatibilité](16)

Et puis dans les "ho putain", je me suis rendue compte qu'un sur deux n'était pas passé hier, allez donc savoir pourquoi... Alors, on y remédie :

 

06 22 LD 0-Oh_putain1 [Mode de compatibilité](10)

 

Ca s'appelle être dans le vent!!!!

 

06 22 LD 0-Oh_putain1 [Mode de compatibilité](11)

 

Et maintenant, attention!!!! Les images sont insoutenables... Interdit aux moins de 18ans!

 

!cid_8C003FBD84D24828B092CEFC0EA091A2@PCdeAnnick

 

!cid_9A25A8484D4240E09024FE0981788E9A@PCdeAnnick

 

!cid_9F8D6FA158B24145B1352D4BD3C2BA13@PCdeAnnick

 

!cid_050CB7EAC2C64A3CB168D1F8E8A08977@PCdeAnnick

Merci Abi!!!

J'en garde pour plus tard!!!!

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
superbes images chacune dans son genre;<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette;<br /> <br /> bisous
L
J'adore toutes les dernières images elles sont si tendres et si douces on fond devant cela .Bonne soire BIsous
N
Il y en a ils savent pas quoi faire pour se déguiser<br /> <br /> Bonne soirée bisous
M
Bonjour ma douce amie <br /> <br /> J'adore tes images pleines de tendresse, elles sont superbes <br /> <br /> Bonne journée ma belle <br /> <br /> Gros bisous et plein de caresses à ton adorable Caramel<br /> <br /> Méline
J
toujours au chiotte, c'est inquiétant ! [MDR]pas trop mechant les looks [Lol] putain ça decoiffe [MDR] magnifiques les images insoutenables [Bravo] bonne journee bravo [Salut]
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité