Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
11 décembre 2012

A la plage

Bonjour mes amis!!!

 

Nous avons pris l'habitude de commencer par nos z'oizos, et je dirais que tant qu'il y en a, ce serait dommage de s'en priver, non?!

BD_Birds_05 [Mode de compatibilité](11)

C'est finiiiiii!!! Merci à Poupoune pour ce gentil PPS!!!

 

Bon, nous allons maintenant rendre hommage à mon ami H-IL avec ces toilettes! 

 

 

signalisation des petits coins dans le monde [Mode de compatibilité](19)

 

 

signalisation des petits coins dans le monde [Mode de compatibilité](20)

 

Nos looks :

 

 

Walmart_People_sans_complexe1 [Mode de compatibilité](13)

J'avoue que je n'ai pas compris le commentaire qui est indiqué dessous... Quelqu'un? 

 

 

Walmart_People_sans_complexe1 [Mode de compatibilité](14)

 

Les "ho putain"!

 

 

06 22 LD 0-Oh_putain1 [Mode de compatibilité](9)

 

 

 

 

Ca s'appelle être dans le vent!!!!

 

Et voici maintenant une petite vidéo 

 

 

 Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée!

 

PUR_BONHEUR (1) [Mode de compatibilité](34)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben dis donc on croirait à de vrais nichon (rires)<br /> <br /> faut pas se tromper<br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> ti bo
Y
wow, quelles photos;<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette;<br /> <br /> bisous;
N
Les ozios plaisent beaucoup mais dommage on les voit partout maintenant<br /> <br /> Bonne soirée bisous
S
[G]Je crois pas trop à ces looks !!!! bizarre<br /> <br /> Bonne soirée bisous[/G]
G
un phénomène les seins dans le dos pas commun ,belle soirée
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité