Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
4 décembre 2012

AUJOURD'HUI 4 DECEMBRE!!!! ATTENTION UN EVENEMENT....

Le 4 Décembre est née une petite fille qui s'appelait "Thérèse" qui a grandie comme nous tous ici,  et qui a 2 beaux enfants.

Eh oui, c'est ma nièce, dont je suis la marraine. Et pour ne pas l'oublier, je venais lui souhaiter un joyeux anniversaire!!!!

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI THERESE




 

 


- UN AN DE PLUS- cela fait drôle n'est ce pas ?

GROS BISOUS

                                                                   Ta tata Nicole (http://nini37bis.eklablog.com/)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors cacahuette, je t'ai bien eu ?[MDR]<br /> <br /> Cela t'a surpris lorsque tu as du recevoir des commentaires ?<br /> <br /> Je vois que beaucoup d'amis t'ont souhaité ton anniversaire. eh bien tant mieux et j'espère que ta journée aura été bonne auprès de Moumoune et Poupoune. (à qui je fais de gros bisous aussi).<br /> <br /> Bonne soirée, bonne nuit, bisous.<br /> <br /> Nicole[Fête][Fête][MDR]
J
Un très bon anniversaire Thérèse et gros bisous. Profites de cette journée et des bisous à tous.
J
L"Amie Caouète peut faire la fête [Siffle]<br /> <br /> Cacahuète [Fête]<br /> <br /> "J'ai cet air là en tête " en pensant à votre pseudo<br /> <br /> Bon anniversaire à vous alors et faites bien la fête [Lol]<br /> <br /> Au plaisir
C
Bonjour Thérèse,<br /> <br /> Je viens de chez Dom pour te souhiater un Joyeux Anniversaire [Bravo]<br /> <br /> Passes une belle journée [Fête]<br /> <br /> A bientôt
J
[G][/G][Fête]Bon anniversaire ma Poulette [Bravo2] à Tata Nini<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur ma Poulette et te fais de gros bisous<br /> <br /> Josy
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité