Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
3 décembre 2012

Blonde chez le garagiste

Bonjour à tous!

 

Tout de suite, nos z'oizios :

 

 

BD_Birds_05 [Mode de compatibilité](7)

Merci Poupoune!!!!

 

La suite du PPS que H-IL m'a envoyé :

 

signalisation des petits coins dans le monde [Mode de compatibilité](9)

 

signalisation des petits coins dans le monde [Mode de compatibilité](10)

 

Et voici la suite du concours du super Look!

 

Walmart_People_sans_complexe1 [Mode de compatibilité](3)

 

Walmart_People_sans_complexe1 [Mode de compatibilité](4)

Et maintenant un PPS que ma chère Josy m'a envoyé :

 

Au garage S [Mode de compatibilité]

 

Au garage S [Mode de compatibilité](1)

 

Au garage S [Mode de compatibilité](2)

 

Au garage S [Mode de compatibilité](3)

 

Au garage S [Mode de compatibilité](4)

 

Au garage S [Mode de compatibilité](5)

 

Au garage S [Mode de compatibilité](6)

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

 

PUR_BONHEUR (1) [Mode de compatibilité](27)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
excellentes, ces blondes;<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette;
J
bravo les zozios, le pps d'H-IL [MDR] le 710 [Lol] les gros ventres [MDR]et toute mignonne la dernière , bonne soiree bisous [Salut]
S
Il faut faire des régimes quand on arrive comme ça, mais je reconnais que c'est pas facile, pauvre gens [Pleurs]<br /> <br /> Bonne soirée bisous
A
pas mal le 710 !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> arielle
D
Trop mignon le p'tit biquet![Amoureux]<br /> <br /> bonne semaine à toi
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité